quete actuelle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 11 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonjour ou se trouve la faq de la quete actuelle , j ai accomplit la premiere mission des poissons maintenant je dois produire des rosettes bleues merci qu elles sont les élevages do oiseaux que je dois développer pour produire ces rosettes d avance merci.
     
  2. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonjour
    Il faut que tu ailles dans la FAQ des événements et que tu cliques sur Faune fantastique : tu auras tous les renseignements sur cette nouvelle quête. Pour les animaux colorés je te con
    seille d'attendre demain 18h le babyboom pour récolter tes motels par contre tu peux installer tes animaux avant
    Bonne quête
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici le lien de la FAQ de la quête temporaire actuelle :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-faune-fantastique.38429/

    Autre solution : sur le forum, à droite, tout en bas, il y a "Evénement du jour" et dessous "Faune fantastique" écrit en vert, il suffit de cliquer dessus et ensuite sur l'image de l'Annonce Officielle et tu as la FAQ ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  4. nadine678

    nadine678 Novice du Forum

    bonjour
    j'ai terminé ma quête et je m'aperçois que je n'ai touché qu'un lot d'abris au lieu de de deux
    pouvez vous m'aider merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  6. nadine678

    nadine678 Novice du Forum

    bonjour
    j'étais impatiente ce matin mes abris étaient là merci de votre gentillesse
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @nadine678 : Merci pour ton retour et tes remerciements.

    @kiki31700 ayant certainement trouvé la FAQ, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.