quete actuelle : piolet ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 8 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonsoir j 'ai beau relire le lien de la FAQ de la quete actuelle, j 'ai compris pour la dynamite mais je comprends toujours pas comment obtients des piolets.

    Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le début de la quête se fait soit en 1 de la partie basse de la montagne soit en 8 de cette même partie, l'entrée 12 étant rapidement un cul de sac
    Voici le niveau bas de la montagne.
    [​IMG]
    La décoration donnant la dynamite se trouve en 4.
    Pour y accéder 2 chemins
    * l'étape 1 - l'étape 2 et l'étape 4. Pour cela il faut 2000 Asters.
    * l'étape 8 - l'étape 9 - l'étape 10 - l'étape 6 - l'étape 4. Pour cela il faut entre autre 10 mousquetons à récupérer lors de la récolte des centre d'élevages.
    Pour les pressés, c'est le chemin 8-9-10-6-4 le plus rapide en faisant 10 centres d'élevages (20 SM).

    Une fois la case 10 du niveau bas atteint, vous cliquez sur la flèche verte pour atteindre la partie médiane de la montagne.


    Pour la décoration donnant les piolets, c'est dans la partie médiane de la montagne.
    [​IMG]
    C'est à l'étape 11 de la partie médiane.
    L'accès le plus rapide est par l'étape 9 de cette partie médiane qui est aussi l'étape 10 de la partie basse (voir ci-dessus).

    Bonne quête
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je te remet donc le lien vers la discussion que tu as déjà ouvert à ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/quete-actuelle-traité.37854/

    Je te remet également le passage de la FAQ où il est clairement expliqué comment s'obtient la décoration spéciale "Piolet dans la pierre" qui permet d'obtenir des piolets :
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet.
    La tâche 11 est situé ici (Entourée en rouge) :

    [​IMG]

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
  4. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    oui c plus clair je la trouve vraiment plus dure que les autres cette quete

    Merci pour votre patience
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.