Questions pour un Modérateur ? Merci...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -galadrielle-, 14 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -galadrielle-

-galadrielle- Novice du Forum

Bonsoir à toutes et tous,

Si je viens vers vous ce soir c'est pour 2 raisons.

Après une déconection ce jour, je m'apperçois que ma ligne de nuage de la quète actuelle n'est plus complète, alors que j'ai achetée la dernière déco hier il me semble.
    C'est ainsi que j'ai pu par la suite acheter ( des bananes dorés, engrais vaillantes, etc... ) !
    Si je n'avais pas eu la déco, vous pensez bien que je n'aurai pas achetée les bananes dorés et tous le reste, alors je ne comprends ce qu'il se passe ? Je suis certaines d'avoir eu les 80 étoiles pour le faire.

2 èmes questions : depuis que les bassins d'oxolotls sont apparus ( j'ai 3 bassins ), cela reste bloqué à 275 ? Ou sont passé tous les autres ? Ils ne sont pas comptabilisés, j'aimerai savoir et comprendre pourquoi ?

Pourriez vous regarder ce qu'il se passe dans ma ferme s'il vous plaît sous le pseudo : *floride*
    ID : 47181075.

Je suis obligée de passer par la ferme de ma fille pour m'adresser à vous et c'est bien triste et frustrant.

Bien à vous. Vous en souhaitant bonne réception.

Bonne soirée à toutes et tous.

*floride*

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Dans cette section "Questions générales" nous n'avons pas les outils de modération pour vérifier quoique ce soit sur les fermes des joueurs. Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques".

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour commencer, si tu trouves cela bien triste et frustrant, ce n'est pas de notre faute mais de la tienne ! Tu ferais même mieux de ne pas revenir sur cela si tu veux que nous continuons à répondre à tes questions pour cette ferme !

Concernant les décorations, tout ce que je puis te dire c'est que tu n'as pas la décoration Tirer un trait et que tu n'as jamais dépensé les 80 jetons correspondants.

Pour tes axolotls, nous n'avons pas de trace des toutes les récoltes et de l'évolution du stock. Tout ce que je sais c'est que tu en avais 275 avant que je ne récolte l'un de tes 3 bassins et que maintenant tu en as bien 276.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.