Questions diverses sur le forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 2 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Juste quelques questions sur cette nouvelle mouture du forum. : -)



    - Il s'agit d'une version beta du forum, ça j'ai bien compris.

    Quand cette version laissera-t-elle la place à la version définitive ? (Vous avez dû donner l'info et j'ai dû la rater..).


    - On n'a plus accès à l'ancien forum depuis un jour ou deux. Est-ce un bug passager ou l'accès est-il définitivement impossible ?


    - La liste des modérateurs est-elle visible quelque part sur ce nouveau forum ? Si oui, où ? Si non, le sera-t-elle ?


    - La présentation des membres de l'équipe de modération fait l'objet d'une rubrique spécifique. Est-il prévu que cette rubrique soit réellement exploitée ?


    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée , soirée, ou nuit.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    La version béta laissera place à la version définitive lorsque les techniciens de Bigpoint estimeront qu'ils ont corrigé les problèmes. Aucune date ne nous a été communiquée.

    L'accès à l'ancien forum est définitivement terminé. Il n'est plus possible d'y avoir accès.

    La liste des modérateurs enregistrés n'est pas visible sur ce forum. Je ne peux pas te dire si ça le sera à l'avenir.

    La présentation des membres de l'équipe, n'est pas encore à l'ordre du jour... :p Ma nouvelle peau est encore au pressing... et ma mue n'est pas encore effectuée... il faudra donc encore attendre. :music:

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    louloukeke aime votre message.
  3. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Merci pour tes réponses.
    Et je m'empresse (en ce qui concerne l'accès à l'ancien forum) d'aller déverser mon intense désespoir en section Critiques... : -)
    Ciao tutti.
     
    moune53 aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.