Questions aux modérateurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'expliquer, pourquoi le curseur de livraison des fruits m'a été supprimé aux environs de treize heures, pendant le top, rendant impossible toute livraison des dits fruits. De ce fait j'ai du me rabattre sur le stock d'animaux colorés en croisant les doigts pour que le curseur ne disparaisse pas non plus, j'ai eu chaud, il a tenu bon et j'ai pu entrer dans le top.
    Merci d'avance d'y prêter attention et de fournir l'explication.

    Bon après-midi.

    Salutations.

    PS : inscrit depuis septembre deux mille douze mon intention n'était pas de le faire le top mais devant les nombreux commentaires sur la difficulté de le faire, j'ai donc à titre perso relevé le défi sans y être préparé, au pied levé, la tâche ne m'a pas paru ardu, mais ce n'est que mon impression. Pour viser la première place il faut s'y préparer.
     
    Dernière modification: 28 novembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes mes félicitations ;)

    Pour ce qui est de ton problème de livraison, je ne sais quoi te répondre. Aucun problème de ce genre n'a été signalé :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonsoir M-night,

    Encore merci d'y avoir prête attention comme d'habitude, c'est dommage j'aurai vraiment aimé comprendre le pourquoi, mais à l'impossible nul n'est tenu quoique cela n'est pas français. Ce problème aurait pu me faire échouer.

    Vous pouvez clore le sujet comme vous le dites si bien, quand bon vous semblera.

    Bonne soirée.

    Salutations.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.