Questions aux modérateurs.Bananes? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 9 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonsoir,

Est ce qu' un modérateur bienveillant et flânant gaiement dans le quartier, pourrait m'indiquer si les moyens techniques et informatiques existent pour le savoir, le nombre exact de bananes gagnées,je n'ai rien noté,car surpris par ce tsunami je ne pensais qu'a récolter tout ce qui tombait.Content que cette quête soit enfin terminée car après le deuxième jour,j'ai nettement faiblit,car je n'ai plus les capacités mentales et physiques de ma jeunesse pour assumer une concentration totale de tous les instants sur une longue durée.Néanmoins j'ai largement fait mon mon beurre plus l'argent du beurre.Deuxième question,est ce que le barème d'attribution des tpe et des pe a été basé ou non sur le niveau individuel de chaque joueuses et joueurs,car d'autres membres de ma famille bien plus habiles et adroits que moi,mais de niveau bien inférieur n'ont pas glanés autant de points que moi,(j'ai fait plusieurs paniers a plus de 100 000 tpe),ou alors ont ils étés tout simplement malchanceux durant le mini jeu.D'avance je vous remercie de vos réponses.

Salutations.

elioenai53, cheyenne57 et wclaeli aiment votre message.
  2. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir ,
    je me permet de venir sur votre "discussion" pour avoir des conseils .... Je suis niveau 91 et une fois de plus je n est pas réussi a terminer la quête .Il me manque toujours des drops pourtant j ai le niveau maxi de la coupe FOIRE ...
    J ai fais cette fois ci des petits champs récoltés 3 fois par jours et c est pas mieux
    Pouvez vous ( si vous avez du temps) me donner quelques trucs pour qu enfin je termine une quête
    je suis niveau 5 Confiturier , niveau 4 Boulanger...
    Merci d avance

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le-Roi-bernard-K : tu as obtenu 477 bananes dorées dans la quête : 467 avec les paniers et 10 pour les étapes de la quête (1 banane dorée pour la salle 1, 3 pour la salle 2, 1 pour la salle 3 et 5 pour les 2500 points du mini jeu). Pour ce qui est de PE, TPE et PI, ils étaient en effet fonction de ton niveau.

MICHEL.7162 : il te suffit d'aller dans le topic Discussion sur le jeu un peu plus bas dans le forum. Pour chaque quête un sujet est ouvert où toutes les astuces sont données pour valider les quêtes.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53, hernoine et cheyenne57 aiment votre message.
  4. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonsoir M-Night,

Merci de ta réponse claire,nette et rapide néanmoins comme a aucun moment tu ne fait allusion aux changements de niveaux de 310 a316 obtenus grâce au mini jeu,j'en déduis donc qu' a ta somme de 477 je dois rajouter les 30 bananes dues aux changements de niveaux donc un total de 507.Pas mal,avec les bananes que j'avais déjà en stock,je pense être a l’abri des nouveautés a venir de l'île.

Merci encore et bon jeu.

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne sais pas trop si un gros tas de bananes dorées est un bon abri contre les nouveautés ou tout autres intempéries (on sait que les moringas sont pas mal pour le soleil, dixit le gros chat, mais concernant les bananes dorées contre les nouveautés nous n'avons pas encore d'info) mais en tout cas c'est vrai que tu as le temps de voir venir.... à moins que le jeu ne te rende singe faute te rendre chèvre (ou bouc selon ton choix) :p

Bananes dorées comptées et explications données, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.