question [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    voila j' ai ma ligne de nuage active et je ne comprends pas se mode de calcul

    c' est la programmation qui n' est pas encore en fonctionnement qui est réduite ?????


    production en cours 17 SM pour 54 heures avec 29% de déjà produit

    troisième producton 17 SM pour 26 heures sans avoir encore débutée

    donc ma réduction n' est pas prise en compte


    [​IMG]


    pouvez vous me renseigner s' il vous plait
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a été remonté. En fait c'est la production du dernier emplacement qui est partie en premier (contrairement à ce que l'on voit visuellement). Si tu prends le calcul de tes bonus en prenant 3è emplacement puis 1er puis 2è, tu t'aperçois que le calcul est bon.

    Je sais c'est tordu ! :music: Mais rassure-toi tous les BA de tous les pays aidés des "community managers" sont sur le dos des techniciens et développeurs pour que ce soit rapidement résolu, donc cela ne restera pas longtemps ainsi.

    Il n'était pas prévu de mettre en route le 3è emplacement immédiatement et le code n'était pas tout à fait au point.

    Le plus simple est de ne mettre qu'une production en route à la fois. Vu ton assiduité sur le jeu et sachant que 17 super mangeailles prenant minimum 26 heures, c'est encore le plus sûr.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    merci pour ta réponse rapide

    j' ai pas tout compris mais on va patienter encore un peu

    bonne après midi

    ..
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On fera tout pour que cela se passe au mieux ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.