question [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai fini les deux quêtes coucous, j'ai obtenu la ligne de nuages, j'ai mis les deux décorations empilés sur mon ile, j'ai supprimé la décoration qui était arrivé a terme j'ai essayé de mettre les décorations demandés sur la ligne de nuages, et bizarrement j'en ais qu'une de disponible mission impukible 2, ma question comment obtenir les 3 autres pour remplir ma ligne de nuages, merci pour vos réponses
     
  2. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour
    Essaie de renouveler l'opération qui me parait juste et de faire une mise à jour. Normalement cela devrait marcher. Bon jeu
     
  3. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    il y a 4 quêtes des coucous
    avez vous fait toutes les quêtes?
    bon jeu
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu dois retrouver ces quatre décorations :

    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    Est ce bon, maintenant ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai les 4 décorations dans mon inventaire, sauf maman coucou1 que j'ai mis dans l'ile aux épaves, je sais pas si je peux le supprimer de cette ile sans la mettre a la poubelle, concernant les autres décorations, je peux toujours pas les mettre sur la ligne de nuages "rites de bains de bonus 2, mission impukible 1 et oeuf de coucou2"
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour les 4 décorations c'est pareil : Tu poses la 1 puis tu mets la 2 dessus... Ensuite, tu les supprimes pour les remettre dans ton inventaire. Ensuite, tu pourras mettre les 4 décorations sur la ligne de nuage.

    Tu peux supprimer la décoration de la baie aux épaves, elle ira dans ton inventaire.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    j'ai fait déjà, l'empilage hier, a terme j'ai supprimé et j'ai toujours pas pu poser les décorations sur la ligne de nuages sauf mission impukible 2, voilà le problème alors que je les aient dans mon inventaire

    a moins qu'il faut empiler aussi les 4 décorations 1 et 2 pour chaques décorations ? par exemple mettre rite de bains 1 sur rites de bains 2 car je l'ais pas fait ?
     
  8. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    oui il faut empiler les décorations
    fais le et réessaie
    bonne jeu
     
  9. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    ok je vais essayer, merci a tous, bon dimanche et bon jeu :D

    bon visiblement ont peux pas empiler les deux décorations, "rites de bains de boues"; je suis perdu là
     
  10. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    surtout reste calme et zen... tu vs y arriver !!! Tu mets la déco 1 puis tu lui poses la déco 2 dessus. Tu les supprimes quand elles ont été validées et tu pourras aller à ta ligne de nuage, ta déco sera prête pour la pose. En cliquant sur celle qui te manque, la machine la prendra automatiquement dans ton inventaire... Courage ça va le faire
     
  11. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    je suis calme mais je comprends pas, j'ai empilé déjà hier, je peux juste mettre la déco mission impukibke 2 sur les nuages les autres nada
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Dans l'ordre :

    -- Poses "Maman coucou 1" sur ton terrain nu... ensuite poses "Maman coucou 2" SUR "Maman coucou 1" qui est sur ton terrain. Ceci fait, tu peux supprimer la décoration de ton terrain. Tu peux maintenant mettre la décoration sur ton nuage.


    -- Fais de même pour "Rite de coucous 1" et "Rite de coucous 2", puis "Oeuf de coucous 1" et "Oeuf de coucous 2".

    Est ce bon ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  13. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    rebonsoir, je peux que mettre maman coucou 1 et 2 que sur un terrain normal pas sur l'ile ni sur la baie des épaves, je va&is essayer comme cela ont verra bien, merci
     
  14. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il n'y a que la décoration de cette dernière quête qui se pose sur l'île...:cry: Les autres peuvent se poser partout ailleurs.... :music:

    Les trois décorations qui ne sont pas encore empilées, posent les sur ton terrain principal... -.-

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  15. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bien ok je vais le faire merci pour vos réponses, bonne soirée, désolé pour le dérangement mais je comprenais pas tout
     
  16. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.