Question technique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -blackmaya-, 28 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    cher modérateur,

    Bonjour, une question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre, à moins que je ne doive moi-même la poser à BP (mais je ne sais pas comment les contacter?),

    cela concerne les problèmes que nous sommes pas mal à rencontrer avec le jeu, connexions plantages etc...Cela fait maintenant quelques mois que ça dure et nous n'avons pas vraiment d'informations de BP à ce sujet.
    j'ai lu sur le forum que ce dernier aurait répondu à un joueur que des millions de joueurs n'ont pas de problèmes, et donc on pourrait en tirer la conclusion que pour BP le passage à unity et à standalone est terminé et que cela fonctionne?

    Merci de m'indiquer si nous pouvons espérer, dans un temps proche, de jouer avec fluidité comme au temps de flash player, où s'il va falloir faire avec le jeu tel qu'il est actuellement.

    Savoir m'évitera de pester 10 fois par jour et de patienter pour rien....rien n'est pire que l'attente....

    Excellente journée
     
    gigi029 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est certain c'est que les version Unity et Standalone consomment plus de ressources que n'en consommait la version Flash Player. De ce fait, le joueurs qui ont des machines un peu plus puissantes que d'autres, rencontrent moins ou pas du tout de soucis (d'où le plusieurs millions de joueurs qui ne rencontrent pas de problème).

    Cependant, Bigpoint ne considère pas les versions Unity et Standalone comme terminées et il y a des mises à jour faites chaque jours, voir certains jours, 2 fois dans la journée. Ce sont parfois des problèmes insignifiants qui sont résolus mais ce sont d'autre fois des problèmes de fond à l'origine de ralentissements, plantages et autres. La preuve c'est qu'il y a de une énorme améliorations entre les versions de début janvier et celles d’aujourd’hui, même si l'on est très loin de la perfection.

    Par contre, à l'heure actuelle, ni Bigpoint, ni nous, ne pouvons donner de délais quand à la résolution complètes des différents problème qui subsistent.

    Bon jeu :)
     
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Un grand merci pour ces réponses, j'ai suivi le conseil donné dans d'autres posts et j'ai désinstallé et réinstallé Standalone, j'ai l'impression qu'il y a déjà un peu de mieux....effectivement depuis janvier on ne peut pas nier qu'il y a eu des améliorations même si ça reste parfois compliqué !
    je vais donc m'accrocher, de toute façon j'adore ce jeu et depuis le nombre d'années que je joue je ne me vois pas l'abandonner ! Merci encore M-Infinity pour cette réponse rapide, un dimanche !!
    Bonne fin de week-end !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.