Question sur l'expérience [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bastienviltard, 21 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bastienviltard

    bastienviltard Novice du Forum

    Bonjour je débute sur le jeu et était niveau 5 mais aujourd'hui en jouant j'ai collecté une caisse d'expérience et je suis passer tout de suite au niveau 52, je voulais donc savoir si c'était normal que je gagne 1milion d'expérience d'un coup et si il était possible de l'annuler même si je ne pense pas ? merci de votre réponse bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Heureux et malheureux

    Heureux, car on ne gagne pas une caisse avec 1 million tous les jours.

    Malheureux, car vous montez tellement vite que vous n'avez pas le temps de tout apprendre calmement.
    Prenez votre temps pour apprendre à faire tranquillement de nouvelles plantes, de nouveaux abris, .....
    Vous aurez besoin de PI.
    Alors conseil, faites du blé des carottes et vendez les au marché par paquet de 100 un peu au-dessous du premier prix. Cela vous permettra d'acheter à la grainerie une ou deux (pas plus) graines de chaque espèce de plante gagnés entre le niveau 5 et le 52 et vous les reproduirez. Achetez aussi un arbre de chaque espèce et un abri.
    Faites des demandes de voisins pour ouvrir la prairie sauvage..
    Revenez poser des questions si nécessaire.

    Bon jeu
    Demande de voisin faite, pour vous aider.
     
    gigi029 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après la lecture de la réponse très complète de
    papachat, as tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
     
  4. bastienviltard

    bastienviltard Novice du Forum

    D'accord merci beaucoup de ton aide je vais réfléchir à si je continue sur ce compte ou en recrée un nouveau pour prendre le temps de profiter de chaque étapes et ne pas aller trop vite
     
    papachat aime votre message.
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,
    L'un n'empêche pas l'autre !
    Ce sera deux expériences différentes, deux itinéraires différents, et chaque compte t'apprendra des trucs importants pour l'autre.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.