Question sur la quête Exploration marine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fm7516, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si,comme pour les zônes,il est obligatoire d'explorer toutes les sections dans l'ordre ou si on peut choisir les sections que l'on veut explorer.

Merci de votre aide et bon jeu à tous.
    Bonne fête du 14 juillet sous le soleil 8)

2. canut69

canut69 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Combien de temps pour fabriquer la nourriture pour poissons ?
    Merci par avance de vos réponses.
    Joyeux 14 Juillet.
    Bel été à tous.

3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

dans la FAQ il manque le temps de preparation et le nombre de moulin utilisable pour la nourriture poisson

pourrait on avoir ce renseigement s'il vous plait
    merci

bon jeu

4. wendy2903

wendy2903 Novice du Forum

Bonjour , d'après ce que j'ai compris la nourriture ne se fabrique pas au moulin , elle s'achète au cochon plongeur contre 270 graines de sarrazin et 13 appats . Bon jeu et bonne exploration

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@fm7516 : C'est comme un chemin que tu suis, tu commences d'un côté de l'épave pour aller de l'autre côté et tu "défriches" les algues qui se trouvent sur ton chemin.
    Il faut nettoyer une à une les zones et passer petit à petit les 10 sections présentées dans la FAQ en récoltant les items qui tu souhaites obtenir (Décos, ligne de nuages, PE, PI, etc...)

@canut69 : La nourriture ne se fabrique pas, elles sont gracieusement concoctées par Hamilton, le cochon plongeur, qui les vends en échange des plantes et drops comme indiqué dans la FAQ.

@chippies : La nourriture étant à acheter chez Hamilton comme expliqué dans le paragraphe ci-dessus, elle ne se fabrique pas au moulin.

Je vous conseille tous de relire la FAQ de la quête "Exploration marine" où toutes ces informations figure déjà : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-exploration-marine.28525/

Bon jeu :)

M-Phoenix

cheyenne57 aime votre message.
  6. canut69

canut69 Auteur en herbe

Bonjour M-Phoenix,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et la précision.
    J'ai donc relu la FAQ : je n'ai pas lu le mot "échange". Je n'avais effectivement pas compris le processus d'obtention de la nourriture pour poissons.
    Bonne fin de journée et bon jeu :)

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci @canut69 pour ton retour et remerciements.

Les réponses des autres questions étant, par ailleurs, données, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.