question sur la quête du foot . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je voudrais savoir, pour la quête du foot je vais dans le magasin, dans la catégorie classique , ça me propose " acheter tout 292 jetons étoiles " . ma question est " qu est que j' aurais en tout "? les 7 décos plus la ligne de nuage? et si c est pas cela, et que j ai pas compris , combien de décos va sur cette ligne ? merci d' avance a ceux qui on la réponse .bonne quête a tous .

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

L’onglet classique est divisé en 3 parties. Celle de gauche contient des décorations de l’événement football de 2014, celle du milieu l’événement football 2012 et celle de droite l’événement football 2011.

Pour 292 jetons étoiles, tu as donc les 5 décorations et la ligne de nuage "Fièvre du football 2012". Si tu fais le total du nombre de jetons étoiles de ces 5 décorations et de la ligne, cela donne bien 292 jetons étoiles.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s’il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

elioenai53 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour m-vegas oups j avait pas vue ça comme ça. avec vos explications c est beaucoup plus claire . en faite je n avait même pas vue que l onglet était diviser en 3 parties . je vous remercie beaucoup vous pouvez clore le sujet je n est pas d autres questions , tout est parfaitement claire . bonne journée et bon match de foot

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon match si tu le regardes ce soir ;)

M-Vegas

elioenai53 et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.