question sur l ancien farmerama

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titoubi69, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titoubi69

    titoubi69 Novice du Forum

    a l epoque il existait une prairie, sur celle si j avais mis pleins de trucs , et je ne sais plus y acceder, je ne la vois plus!!! est elle encore dans le jeu ? tout ce qui etait dessus a t il disparus ?
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Avant, les terres arable étaient au dessus de la prairie, puis en dessous de la prairie on avait la clairière.
    Maintenant on a la prairie au dessus des terres arable et la clairière à droite de la prairie.
    En passant le curseur sur les divers endroit sur la carte , tu verras l'emplacement de la prairie.
    Je ne vois pas de raison pour laquelle ta prairie aurait disparu. Sauf si tu ne jouais plus depuis un long moment (avant le changement) et que tes voisins aient tous disparus, mais dans ce cas ta prairie serait revenue à l'état sauvage avec plein d'herbe, il te faudrait à nouveau le nombre de voisins pour la défricher définitivement cette fois ci. (maintenant une fois défrichée, elle le reste, que tu gardes ou non tes voisins)

    J'espère que tu retrouveras ta prairie.
    (ce qui était dessus doit être retourné dans ton inventaire dans ta caisse en bois)

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 mars 2015
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de revenir nous dire si c'est bon.

    M-Birds