Question sur l'école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 20 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir,
    D'une part je souhaite faire part du fait qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs ce qui implique que les poussins que j'ai ont une jauge qui diminue de plus en plus et qui ne me rapporte rien.
    D'autre part je souhaiterais savoir si lorsque la jauge d'un des poussins est sur le rouge si au bout d'un certain temps il disparaît ou si il reste dans l'école ?
    Merci et bonne soirée

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est comme pour un voisin, plus la jauge descend dans le rouge, il arrive un moment ou il disparaît.

Tu peux renvoyer tes poussins qui sont dans le rouge, ou alors les garder jusqu'au dernier moment en leur envoyant chaque jour un cadeau (5 points d'attention) et un message (5 points d'attention), ce qui te fait quand même gagner 10 points d'attention par jour et au bout de 5 jours, leur jauge d'attention sera pleine et en la convertissant tu auras alors 5 points d'assistance.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et -CANTAL15- aiment cela.
  3. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Effectivement c'est ce que je fais mais c'est usant d'avoir des poussins qui ne s'investissent pas. Merci pour ta réponse. Bonne journée

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je dirais que c'est surtout "usant" lorsqu'ils ne répondent pas à nos messages, nous ne pouvons donc leur faire passer notre passion pour ce jeu. ;)

En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.