question stratégie

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par walter75019, 18 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Bonjour,

JE ne sais pas où poster ma question... désolé par avance si ce n'est pas au bon endroit !

Je me posais la question de savoir si ça valait le coup de vendre ses animaux colorés de haut rang (à partir du 8) , au vu des prix, est ce que ça se vend quand même ?

En un sens, vous allez me dire oui mais est ce que les gens qui vendent à genre 20 000 000 picaillons et je parle pas des ventes à 45 000 000 picaillons, y arrivent et surtout du premier coup ?

Bonne journée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta question aura plus sa place dans le coin des bavards où les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre ;)

Je l'y déplace donc.

Bon jeu :)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Peut d'acheteur et vendeur dans la catégorie élevage ..sauf les jours de quêtes colorées et encore, ce sont les animaux n+3/4 au dessus c'est quasi impossible .
    Les joueurs ne sont pas assez fortunés pour ce genre d'achat et quand ils le sont , ils ont finit ou ne veulent plus faire les quêtes colorées trop cher en SM -.-

J'en ai déposé une en vente , je doute quelle parte ... mais je tente le coup quand même , la quête Kim m' a lessivé en PI , pour au final, lâcher avant la fin :cry:

Bon jeu et vente si tu tentes ;)

.

4. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Merci pour avoir donner ton avis, j'ai peur de cette situation effectivement au vu des montants