question serre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 18 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Bonjour,
    La premiere fois que j’avais fait une serre j’avais les 2 boutons …accepter ou continuer …

    Il y a quelques jours j’ai fait 3 fois la serre …et a mon grand etonnement je n’ai pas vu le bouton accepter juste celui continuer …

    J’avais reçu le bonus attrape plume à la 2 ieme fouille de pot je n’ai pas eu vu qu’il faut continuer …
    Dans la seconde serre j’ai eu plus de 10000 PE à la 2 ieme fouille des pots..je n’ai pas pu dire que je les voulais comme pour la 3 ieme serre j’ai eu PI pareil j’ai que le bouton continuer

    Ma question est: comment je fais quand j’arrive à la seconde fouille de pot pour accepter ?

    merci de m'aider ...

    ID:4133165
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non ce que je dis si à la 2 eme fouille que j'ai soit des PE ou autre je ne peux dire accepter je suis obliger d'aller jusqu'au bout même si je veux m'arrêter à la premiere fouille ou à la deuxieme fouille
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je n'ai pas accepter ...je dois pouvoir m'arreter au premier ou au deuxieme ..

    si le greffon et au deuxieme là je suis obliger d'aller jusqu'au bout pour avoir quelques graines
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pourquoi quand je l'ai fait la premier fois que j'avais un bouton pour accepter et un pour continuer ?
    j'ai toujours pris à fouiller 3 pots donc si le premier ou le deuxieme fouille me plait je prends ..mais là je ne peux pas ..
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    un exemple je prends 1300 roses
    la premiere fouille j'ai 390 roses
    je continue
    la deuxieme fouille j'ai 10000 PE
    donc la le gain me plait je veux garder mais je ne peux pas ...je n'ai pas le bouton accepter
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quand on n'obtient pas de greffon, on a un autre bonus qu'on obtient systématiquement et on continue automatiquement à la prochaine récolte.

    Le bouton "continuer" n'apparaît que si on obtient un greffon (pas à la dernière étape). Si tu n'acceptes pas ce greffon alors tu appuies sur "continuer" et tu iras à la prochaine étape. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui mais je n'est pas le bouton accepter à la deuxieme etape
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Relis ma réponse tu verras ça :

    << Quand on n'obtient pas de greffon, on a un autre bonus qu'on obtient systématiquement et on continue automatiquement à la prochaine récolte. >>

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    et si veux garder le bonus PE ou autre si non ça ne sert à rien de dire vous avez 10000 PE..si je ne peux pas les accepter ..autant d'aller directement à la fin ..
    la j'ai eu a un moment le greffon attrape plume je n'ai pas pu le garder j'avais le bouton continuer ..donc bye bye le greffon ..
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,
    Je reprends ton exemple :

    1/ Première fouille : pas de greffon, tu OBTIENS 390 roses.

    tu continues puisque tu as choisis la grande serre
    2/ Deuxième fouille : pas de greffon, tu OBTIENS 10000 PE

    3/ Troisième fouille : greffon ou pas, tu OBTIENS le gain.

    Est ce plus clair ?


    PS : Si tu as eu le greffon "Attrap'plumes", tu as eu automatiquement les boutons "accepter" et "refuser"...

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    justement je n'ai pas le bouton accepter
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ok ...je comprends vite mais il faut me l'expliquer longtemps ...mais ce que je ne comprends pas c'est mon greffon attrape plume qui sait pas rajouter ..ce n'est pas un greffon important ..
    je reviendrai vous ennuyer quand je re ferais une serre

    merci à vous 3

    bonne nuit
     
  14. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Etant donné que je suis la seule à ne pas t'avoir donné d'explications, reviens à un moment où je suis là ! ;)

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.