question sérieuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Renduduche08, 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Renduduche08

Renduduche08 Auteur en herbe

Bonjour,
    Plutôt que des échanges d'arbres payant quand pouvons nous espérer le train des échanges qui délivre des arbres à engrais de vaillante, à super engrais et à engrais tout court, événement que je n'ai vu qu'une seule fois depuis que je joue et qui ravirais les joueurs???? Il paraît même qu'encore avant il y avait des arbres à mangeailles et à fleurains!! merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Il existe des questions non sérieuses ! :wuerg:

Je peux répondre à une , les arbres à SM n'ont jamais existaient , à FL oui ..Merci ma bonne étoile ce jour-là :D

Pour les autres spécimens je doute qu'ils soient remis à l'ordre du jour , c'est l'économie de BP :p

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine, Renduduche08 et papachat aiment votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

1° L'arbre à SM n'existe pas.
    2° L'arbre à fleurains n'a été présent qu'une seule fois dans les arbres mystérieux (février 2012 : voir#3) et n'a jamais pu être donné ou échangé.
    3° Pour le plantotroc, cette AO Annonce de vos Community Managers précise qu'il ne reviendra plus. Extrait :
    Bon jeu
    PS louloukeke la plus rapide ce jour:);)

hernoine, Renduduche08 et louloukeke aiment votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les réponses sérieuses étant données, ;) je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette, Renduduche08 et papachat aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.