Question pour un modérateur ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -galadrielle-, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -galadrielle-

-galadrielle- Novice du Forum

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,
    Je passe par le biais de la ferme de ma fille pour vous exposer mon problème.

Mon pseudo dans la ferme est : *floride* Je me suis aperçue cet après midi que je n'avais
    plus de moustache ? Pourriez vous s'il vous plaît regarder mon gros soucis, vu que j'ai 7 abris pour en fabriquer !
    Je vous en remercie par avance et vous souhaitent un bon WE.

* floride*

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as 3 Fausse moustache en et pour le moment tes 7 Fabriques de moustaches sont dans ton stock, elles n'on donc aucune chance d'en produire.

Bon jeu :)

3. -galadrielle-

-galadrielle- Novice du Forum

Bonjour M-Infinity,
    Je sais que j'ai 3 fausses moustaches dans mon stock car je les ai achetées au marché hier.
    Ce dont je suis certaines, c'est d'en avoir fabriquée au moment ou nous les avons eu, comme tout autres produits.
    Donc, cela restera un grand mystère !
    Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon WE. Cordialement ! *floride*

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as ces abris depuis plusieurs mois (pour ne pas dire années) et même si tu en as produit à l'époque, il arrive toujours un moment ou les stocks s'épuisent ;)

Par exemple, tu as livré 384 Fausses moustache dans la quête Vive la moustache.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.