question pour sherlock [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marhya, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marhya

    marhya Expert Junior

    bonjour , j'ai créé un sondage ce matin mais c'est pas glorieux
    le 1er essai j'ai oublié de créer les réponses
    puis l'autre erreur beaucoup plus gênante, je me suis trompée de mot j'ai écrit dépendant au lieu d'indépendant
    est ce que vous allez faire la correction ou faut il que je recrée le sondage?
    j'en profite également pour vous posez d' autres questions: comment suis je informée si mon sondage passe dans la boîte à idée? et quel est le délai entre salle d'attente et boîte à idée?
    merci et bonne journée
     
    triana59 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le mieux est que tu le refasses, si tu es d'accord nous supprimerons ton premier sujet.

    Il n'y a pas réellement de délais entre le moment ou tu postes ton idée et le moment où elle est passée dans la boite à idée, si elle est possible et conforme.

    Pour connaitre l'avancement de ton idée, la seule solution est de suivre ton sujet ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. marhya

    marhya Expert Junior

    merci pour ta réponse , je vais faire les modifs:p en me concentrant un peu plus
    bonne fin de journée marhya
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    d'accord, je laisse donc ton idée en place et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.