Question pour M-AirCal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harmonie4444, 20 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    ce matin,SylvieD, à poser une question sur l'arbre à fleurain
    tu lui as répondu qu'il y avait eu une occurrence"arbres mystérieux" avait permis de gagner l'arbre à fleurains,ce qui est exact
    mais sa question était lequel des deux,"arbres mystérieux" ou "la roue"avait permis de le gagner en premier
    tu n'étais pas présent à l'époque,je joue depuis avril 2011,l'ancien forum ayant disparu,je n'ai pas la possibilité de vérifier
    pourrais-tu voir avec M-Infinity et peut-être M-night qui étaient présent à l'époque,si ils s'en rappellent
    pour moi,et j'en suis quasi certaine,la première occurrence était la roue,et les arbres mystérieux sont arrivés bien après
    mais quoi qu'il en soit ,il y a eu deux occurrences qui ont permis de gagner l'arbre à fleurains
    je te remercie par avance pour les recherches et ta réponse
    il n'y a pas d'urgence,non plus
    bon jeu
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi je me souviens que l'on pouvait le gagner à la roulette,malheureusement pour moi,je ne l'ai jamais eu et ç'a été la seule et unique fois occurrence pour la roue .
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où officient les modérateurs en question.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M-Birds
    je te remercie
    bon jeu
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour