Question pour M-AirCal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harmonie4444, 20 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    ce matin,SylvieD, à poser une question sur l'arbre à fleurain
    tu lui as répondu qu'il y avait eu une occurrence"arbres mystérieux" avait permis de gagner l'arbre à fleurains,ce qui est exact
    mais sa question était lequel des deux,"arbres mystérieux" ou "la roue"avait permis de le gagner en premier
    tu n'étais pas présent à l'époque,je joue depuis avril 2011,l'ancien forum ayant disparu,je n'ai pas la possibilité de vérifier
    pourrais-tu voir avec M-Infinity et peut-être M-night qui étaient présent à l'époque,si ils s'en rappellent
    pour moi,et j'en suis quasi certaine,la première occurrence était la roue,et les arbres mystérieux sont arrivés bien après
    mais quoi qu'il en soit ,il y a eu deux occurrences qui ont permis de gagner l'arbre à fleurains
    je te remercie par avance pour les recherches et ta réponse
    il n'y a pas d'urgence,non plus
    bon jeu
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi je me souviens que l'on pouvait le gagner à la roulette,malheureusement pour moi,je ne l'ai jamais eu et ç'a été la seule et unique fois occurrence pour la roue .
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où officient les modérateurs en question.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M-Birds
    je te remercie
    bon jeu
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi le mien le l'ai eu aux arbres mystères

    je crois bien que je l'avais déjà quand il a été mis a la roulette pendant 24 ou 48 heures je ne sais plus exactement mais se fut très court

    a la roulette je n' ai pas eu la chance d'obtenir 1 second de ces arbres si précieux


    bon jeu


    ..
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    de mémoire (désolé mais nous n'avons pas plus accès que vous à l'ancien forum) il a tout d'abord été présent dans les arbres mystérieux (l'un des premiers si ce n'est la première occurrence) et comme le dit
    chippies, il a fait un bref passage à la roulette de la ferme.

    Attention, même si je suis l'un des plus anciens sur le jeu, je ne suis pas infaillible sur ce genre de point :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    merci pour ta réponse
    je pense que la première occurrence a été celle de la roulette,car il fut une époque ou nous pouvions gagner 1 fois les arbres à fleurains,puis il y a une les animaux de compagnie,
    la roulette a toujours été présente sur le jeu
    M-AirCal est arrivé après car il ne parle que des "arbres mystérieux"
    et que l'occurrence pour les arbres est arrivé ensuite et avait déjà eu lieu,il avait été dit,l'arbre à fleurains sera une seule et unique fois présent
    merci beaucoup,peut importe celui qui a été le premier,mais il y a bien eu 2 évenements donnant 1 arbre à fleurains
    encore merci pour m'avoir accorder un peu de ton temps
    bonne journée et bon jeu
     
    Dernière modification: 21 mai 2015
    elioenai53 aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Aircal est arrivé sur le jeu bien plus tôt que tu ne le crois. Il a d'abord été fermier avant de devenir modérateur. Pour tout te dire, v
    ous êtes tous les 2 arrivés la même année à quelques mois d'écart.

    De la même manière que tu as des hésitations sur les évènements qui sont arrivés au début du jeu, nous en avons aussi ;)

    La réponse ayant été donnée je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.