Question pour les moderateurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 30 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour,

Hier soir, j'ai récolté le quota des quatre mille trois cent soixante dix coraux rouges demandés. Ayant décidé de ne remplir la quête que ce matin, arrivé à la dernière tâche du dernier niveau, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de cent quatre vingt dix sept coraux rouges. Étant de bonne foi je vous demande et vous remercie de créditer ces cent quatre vingt dix sept coraux rouges que j'ai dûment, semé, cultivé et récolté.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Salutations.

P.S : Ayant déjà subi plusieurs fois ce genre de préjudice, je suis maintenant devenu d'une nature très méfiante, et je fais systématiquement des captures d'écran. En accompagnement de ma bonne foi, je vous joins deux captures d'écran, une avant et une après.

Bien sur, j'ai appliqué la procédure habituelle, c'est a dire actualiser plus deco/reco.

Avant :

Après :

Dernière modification: 30 septembre 2015
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez-vous par hasard replanté sans le faire exprès, un terrain en corail rouge (204 emplacements possibles - 7 occupés par des animaux de compagnie ) ?
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je ne met absolument pas ta parole en doute mais nous n'avons pas les moyens de retracer toutes tes productions/utilisations depuis le début de la quête et effectivement tu en as actuellement 683 en stock.

Par contre, tu en as utilisé beaucoup pour de la production de Tenues d’alpiniste donc je pense, mais je peux me tromper, que le stock affiché dans ta première capture n'était pas à jour (nous conseillons de toujours faire une actualisation avant de prendre note des stocks).

Nous ne sommes pas autorisés à rajouter des produits dans ce genre de circonstance mais je pense que le support pourra, lui, faire un geste commercial.

Bon jeu :)

4. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour papachat,

Non surement pas, je cultive toujours au plus juste le quota des plantes d'évènement demandées et une fois le quota atteint je livre entièrement la quête de la première tâche du premier niveau à la dernière tâche du dernier niveau. Je n'ai au maximum que quatre bonus par terrain et au minimum trois bonus y compris les ben niet, un par terrain et je n'ai que deux terrains de deux cent deux emplacements et non de deux de deux cent quatre emplacements.

Bon jeu.

Bonjour M-infinity,

Merci de la réponse , de l'attention et du temps consacré. Effectivement, je vais contacter le support et lui envoyer mon message. Par contre aucune erreur possible de ma part, j'ai produit d'abord pour le moulin ( tenues ) et ensuite j'ai remis une couche pour atteindre le quota à livrer dans la quête.

Bonne fin d'après-midi

Salutations

PS : je suis un maniaque de l'actualisation.

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ha oui, c'est 202 maximum : erreur de ma part.8)
    Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir faire plus :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.