question inventaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai de la ferraille dans mon inventaire a quoi cela correspond t-il? merci pour vos réponse et j'ai une deuxième question ,la dernière fois j'ai gagné avec sir deschamps sur une autre de mes ferme 2 ailes de moulins c'est quoi? merci de m'éclairé et de vos réponses futur
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    La ferraille est l'outil permettant de construire des fabriques de marmites (atelier développé de l'âne).
    >>> Lien vers l'AO annonçant l'arrivée des ânes colorés et des fabriques de marmites à défaut d'une FAQ sur le sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-%C3%A2nes-color%C3%A9s-font-leur-grande-entr%C3%A9e.11776

    Pour ce qui est des ailes de moulins, il s'agit du produit de l'atelier d'ailes de moulin qui se présente ainsi :

    Atelier d'ailes de moulin
    [​IMG]
    Rapporte 100 PE et une Aile de moulin (de quête)
    Temps sans eau ni super mangeaille : 5h00
    Temps sans super mangeaille avec eau : 4h00
    Temps avec super mangeaille sans eau : 2h30
    Temps avec super mangeaille et eau : 2h00
    Nourriture : une nourriture pour taupe (1 Carotte + 2 Pommes de terre)


    Lien vers la quête où l'on pouvait gagné cet atelier : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bd-n°6-le-compromis.12261/

    On ne peut pas se procurer cet atelier actuellement, il n'était gagnable que lors de cette quête ;)

    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    je te remercie pour toutes ses précisions ,je croit qu'il faut que je mette des lunettes quand je lis les AO car tu vois je ne savais pas qu'il existait un atelier ,ailes de moulin, et comme je n'en ai jamais eu sur ma ferme principale ,pour la ferraille ok maintenant je comprend merci pour tes réponses bonne soirée a toi
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.