Question compost

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Liloudallas1978, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Liloudallas1978

    Liloudallas1978 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Concernant l'A.O sur le compost, si j'ai bien compris, on ne peut plus faire d'achat illimité au marché. Est-ce que c'est ça? C'est dommage. Par contre d'après ce que j'ai compris, on perd les invendus et je ne trouve pas ça très juste.

    Merci d'avance.

    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, c'est bien cela car on ne peut pas dépassé la capacité maximal du stock.
    Avantage : on ne peut se faire avoir en achetant des composts qui n'entrent pas dans le stock, comme c'était le cas il y a un an.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non tu ne perdras rien si tu fais tout ce qu'il faut avant le 7e jour de mises à l'étal. Tout d'abord ne mets pas 10 offres mais seulement 9 au maximum ça te permettra d'avoir toujours une roue de secours. Ensuite si au bout du 6è jour, tu vois que tes offres n'ont pas trouvé preneur, retires-en une à la fois en les remettant de suite sur ton marché.

    De la sorte, tu ne perdras rien et tu contournes le problème ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.