question aux " modos" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    bonjour ou bonsoir à tous,
    je m'adresse aux différents " modérateurs" ou tout au moins ceux qui répondent au nom de BP, êtes-vous des employés de BP ? ou des "bénévoles" joueurs très anciens, j'ai pas dit "vieux, bien sûr"?,..... mdr
     
  2. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    slt james je pense que les modérateurs sont des joueurs comme nous mais ils sont au courant de ce qui se passe chez BP
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    si tu as raison, je trouve çà fort dommage !
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme il a déjà été dit souvent, nous sommes bénévoles. Evidemment nous sommes joueurs aussi (il vaut mieux quand on est modo).

    Seuls les Team Leader (M-Infinity) et les Board Administrator (M-Night) sont en relation directe avec Bigpoint (et dans une moindre mesure les S-Mod aussi, comme l'était M-Justin).

    Nous, les simples modérateurs, sommes simplement des joueurs qui ont quelques fonctions de modération de plus que les joueurs normaux (nous ne possédons pas les outils d'administration et ne pouvons pas non plus aller sur la ferme des joueurs).
    Les seules informations que nous avons viennent soit des AOs soit de M-Infinity ou M-Night. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.