Question aux modérateurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonsoir,


    Maniaque de la vérification, ( en effet je vérifie après chaque opération faite ), j'ai constaté que les trente cinq super-mangeailles de la quête actuelle n'ont pas été créditées.

    Pouvez-vous voir le problème et créditer le gain dû.


    Par avance je vous remercie.


    Bonne soirée


    Salutations.


    P.S. Super-mangeaille niveau sept de la quête actuelle.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet c'est très étrange, tes 35 super mangeailles ne t'ont pas été créditées.

    Je transmets ton problèmes aux techniciens pour voir ce qu'il en est précisément.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour M-Night,


    Message pour vous remercier, en effet ce jour même aux environs de onze heures trente, j'ai constaté que le problème a été réglé, les trente cinq super-mangeailles m'ont été créditées. Je ne critique pas les différends bugs quelqu'ils soit, à condition qu'il y ait des gens compétents pour les régler dans un délai raisonnable, pour qu'aucuns joueurs ne soit lésés, ce qui fut le cas pour moi. Encore une fois merci a vous d'avoir suivi et transmis le problème aux techniciens et merci à eux de l'avoir réglé.


    Bon après-midi.


    Salutations.
     
    Dernière modification: 29 octobre 2014
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec plaisir et merci pour ces quelques mots ;), c'est grâce à la remontée de ta situation que ce problème a été trouvé et résolu donc merci à toi aussi...

    Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.