Question aux modérateur : top. 1000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 2 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pourriez-vous me donner une explication sur le fait suivant : je suis retourné sur le tableau top 1000 et la, surprise et interrogation, la mise a jour a été remise en fonction. Je constate également que mon classement à évolué, revu à la hausse de cent quatorze place. Et la je me pose la question, est-ce un bug, une erreur quelconque, ou comme je le pense, peu-être une mise en place par BP, d'une chasse aux fraudeurs. Si c'est le cas, je reste toujours au conditionnel, bravo BP. Il faut absolument se débarrasser des misérables éventuels fraudeurs qui polluent les différents jeux et qui nous discrédite nous les honnêtes joueurs. Je resterai correct, je n'irai pas plus loin dans mes propos.

    Je vous remercie pour la réponse à venir.

    Bonne journée.

    Salutations.

    PS : Comme le dit si bien BP, l'honnêteté finira toujours par payer.
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux applaudir BigPoint car c'est effectivement une chasse aux tricheurs qui a été faite, ceux qui ont fait du pushing ont été dégagés du Top 1000, permettant ainsi à des joueurs honnêtes de remonter dans le classement ou d'y entrer.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Excusez moi de rentrer dans le sujet cher modérateur ;)

    Pour le roi bernard k :
    A l'heure actuelle c'est ""130 "" joueurs qui sont rentrés dans le nouveau top donc les 130 disparus dont tu sais la raison ;).
    Voilà un supplément d'infos (car j'avais noter le dernier après 14h qui est passé à 870/1000)

    J'en profite pour te féliciter
    Bravo BP aussi

    Bonne continuation (ou/et modération) à tous. 8)



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour Popeye,

    Merci pour ces précisions. Ca en fait des petits tricheurs tout ça. :(

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  5. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour M-justin,

    Je suis plus que satisfait de cette réponse. Ce genre d'individus doit être EXPULSES définitivement de toutes sortes de jeux. Après cette bonne nouvelle, vous pouvez clore le sujet.

    Bon après-midi.

    Salutations.

    PS : Hé oui, j'applaudis, à tout rompre. Merci popeye des précisions et félicitations, l'augmentation des fraudeurs pour passer à cent trente, à du se faire derrière ma place. Malheureusement tous ces individus devant nous, nous ont portés préjudice, en nous faisant bouffer du stock pour rien, sinon ont serait plus haut dans le classement a la fin du top 1000.

    Bonne continuation et bon jeu.
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.