Question au sujet du jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hoarau76, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hoarau76

    hoarau76 Apprenti du Forum

  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Le lien que tu donnes est juste ce qui s'inscrit dans la barre de recherche en haut de ton écran quand tu te connectes à ton jeu.

    Si tu veux plus d'explications, il faudra m'en dire plus :p
    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. hoarau76

    hoarau76 Apprenti du Forum

    désoler j'ai pris la page en photo , ou je peu le mettre , car je trouve pas pour mettre la photo de l'écran ?
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    As tu enregistré sur l'ordi ?
    Si oui, il te faut l'héberger dans un hébergeur d'image (Casimage, Zupimages, ......)
    Lorsque l'image est hébergée, tu cliques droit sur l'image, et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherche "copier l'image".
    Tu n'auras plus qu'à copier l'image sur le forum.

    (je sais pas si mon explication est très claire ! Personnellement, il m'avait fallu des mois pour comprendre le système, avec captures d'écran à l'appui. Mais comme c'était avec hosting pics -qui ferme ses portes - je peux plus te donner les captures)

    Bon jeu et bon hébergement.;) (pour des captures que tu n'utiliseras qu'une seule fois, je te conseille Zupimages. Mais si tu veux pouvoir mettre l'image ultérieurement , je te conseille de prendre le lien (l'adresse de l'image hébergée) et de la copier sur un document texte avec l'intitulé de ton image pour pouvoir la remettre à volonté sur le forum ou ....)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. hoarau76

    hoarau76 Apprenti du Forum

    [​IMG]
    Voila ce que je trouve a l'ouverture du jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Je vois que tu as très vite compris les explications de @hernoine :p

    Ce que tu vois, ce sont les rails et poutres que tu n'as pas utilisé lors de la dernière quête, et qui te sont repris contre PE et PI comme indiqué dans la FAQ de la quête en question.

    Il en est ainsi à chaque quête, et cela te concerne donc directement puisque cela augmente tes PE/PI ;)

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine aime votre message.