question a M.aircal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, je viens de prendre un carton car vous considérez que mon post est une critique, j'ai simplement dis que cette quête était infaisable sauf si ont y passaient jour et nuit, je sais qu'il fait chaud, mais il faudrait pas oublier que les joueurs payent souvent pour jouer à ce jeu, donc faudrait modérer un peu les propos svp (j'ai 57 ans je suis pas un enfant). vous avez a faire souvent a des enfants qui peuvent prendre cela mal. donc un peu de compréhension svp, merci bonne journée
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Déjà d'une ce n'est pas toi qui a pris le carton, c'est le créateur du sujet. Et de deux, comme il est indiqué dans le titre de cette section, il s'agit de la section "Questions Générales" et... Je ne vois pas où est la question. Il y a un sujet de discussion ouvert pour cette quête :

    https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.19432/page-6#post-243924

    Ces remarques sont à formuler dans ce post.

    je ferme donc ce sujet également.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.