Question a la modératon:reprise des sucreries? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour,

Pourquoi n'a t’ont pas le détail des sucreries,bonbons,barres de chocolat et sucettes,en effet j'ai eu beau regarder dans l'inventaire il n'y a pas ce détail,il n'y a qu'un nombre global de sucreries dans le mini jeu.Dans ces conditions impossible de se faire une comptabilité précise de pe et pi gagnés grâce au mini jeu,sucreries reprises contre pe et pi par bp en fin de quête.Par avance,je vous remercie de votre réponse.

Salutations.

PS:En passant j'adresse mes félicitations a bp pour ce très chouette mini jeu,je ne sais pas que critiquer,je sais aussi remercié,alors encore bravo et merci pour ce mini jeu bp.Mini jeu a renouveler sans modération aucune.

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Moi je lirai cette AO #4
    où il est clairement indiqué qu'après les 2 500 points de la quêtes, les points des sucreries sont affichés en bas à gauche dans la quête
    [​IMG]et qu'ils seront convertis en PE et PI après la quête (3PE et 2 PI par point).

N.B. Cela sera négligeable par rapport aux PE et PI gagnés avec chaque panier.
    Bon jeu

PS Sur mes 10 derniers paniers post initiaux, j'ai cumulé 528 points ce qui me donnera 1584 PE et 1056 PI. Chaque panier m'a rapporté en moyenne pour les friandises 158,4 PE et 105,6 PI alors que directement, ma moyenne est de 36 694 PE et 7 469 PI.

Dernière modification: 7 février 2016
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est ce que cela répond à ta question ?

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  5. Le-Roi-bernard-K

Bonjour,

Ce n'est pas ma question,tout cela je l'ai énoncé dans ma question, je n'ai qu'une somme globale de sucreries, ce que je voudrais savoir c'est le nombre de bonbons,barres de chocolat et sucettes pour pouvoir me faire une idée de ce que cela a déjà pu me rapporter,puisque les pe et pi sont différents d'un élément a l'autre,il faudrait que je puisse savoir combien j’ai de bonbons,combien j'ai de barres et combien j'ai de sucettes pour pouvoir me calculer combien cela ma déjà rapporté,par simple curiosité.Merci.

Bon jeu.

PS:peut être pas négligeable,cela dépend de la masse de sucreries, j'en suis a 27898 sucreries peut être 40000 d'ici la fin.

6. papachat

Bonjour
    Je recommence : chaque sucrerie donne 3 - 6 - 10 points immédiatement : ces points sont ceux affichés dans le rectangle rouge (3 posts au-dessus). Chacun de ces points donnera 3 PE et 2 PI. C'est pas compliqué.
    Il n'y a pas un stock de bonbons, de chocolat ou de sucettes. Il suffit de connaître le nombre de points.
    Bon jeu

PS Capture faite à l'instant :
    En vingt paniers après avoir atteint les 2 500 points, j'ai cumulé 1 145 points qui me donneront 3 435 PE et 2 290 PI en fin de quête. Le "requis" est un "acquis".;)
    Une partie plus tard, j'ai :
    Donc un gain de 66 points en une partie dû à la conversion des 9 chocolats et 4 bonbons.
    Et celle d'après seulement 43 points cette fois (1 x 10 + 1 x 6 + 9 x 3).[​IMG]

Aldo85 et elioenai53 aiment cela.
  7. -Petitange-

-Petitange- Padawan

Bonjour,

C'est parce-qu'il se base par rapport à la fin de la FAQ, il pense que les valeurs sont les suivantes :

• Bonbon : 9 PE et 6 PI
    • Barre de chocolat : 18 PE et 12 PI
    • Sucette : 30 PE et 20 PI
    C'est pour ça qu'il veut obtenir le nombre exact de bonbons, de barres, etc....

Alors qu'en fin de compte, comme tu le dis si bien papachat, les sucreries après les 2500 points obtenus n'ont plus de valeurs en PE et PI directement.

À la fin de la quête ce total sera converti suivant le barème de 3 PE + 2 PI par point.

Pour ton cas pour l'instant Le-Roi..... 27898*3 =83 694 PE et 27898*2 = 55 796 PI, c'est comme ça finalement qu'on sait ce qu'on obtiendra à la fin de la quête.

8. Le-Roi-bernard-K

Bonjour,

Donc,il n'auraient jamais dû être dans le barème de reprise tout en bas de la faq.

Bon jeu.

elioenai53 et -Petitange- aiment cela.
  9. papachat

Bonjour
    Ils auraient du y être, puis ensuite supprimés car la règle a changé vendredi comme indiqué dans l'AO au post 4.
    Je vais faire une demande de changement.
    Cordialement

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La FAQ ayant été modifiée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.