qu'est-ce qu'un mentor ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par audir0, 4 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    juste une petite question: qu'est ce que c'est être mentor dans l'école des poussins?
     
    COOYETTE aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voici la FAQ sur le sujet École des Poussins
    Pour moi, un mentor est un joueur expérimenté qui aide les nouveaux.
    Pour cela, le mentor envoie des cadeaux spéciaux à ses poussins genre centre de ponte d'œuf de poule dès que le poussin est niveau 8 (sans le cadeau du mentor, le poussin n'aura sans doute pas de centre de ponte avant le niveau 30 ou 40, le temps d'avoir des outils) et qui lui donne des conseils genre vers le niveau 3 "Faites beaucoup de blé, pour en vendre une partie au marché, en transformer une partie en nourriture pour poule et en stocker pour les quêtes de la Coop" puis au niveau 5 lui conseille de produire des poules avant le niveau 8, lui explique vers le niveau 11 la clairière et l'arbre de la Sagesse, vers le niveau 14 qu'il est temps de chercher des voisins avant le niveau 17, vers le niveau 20, ce que sera l'élevage et de ne pas gâcher la SM à autre chose que l'élevage et qu'il faut attendre un BB pour récolter les centres d'élevage, ......

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 octobre 2017
    gegekaios et pasyjy54 aiment cela.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications données par papachat ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Oui. En fait il faut leur dire beaucoup de chose et je pense que je passe pas assez de temps sur le jeu pour leurs donner les conseils.:sleepy:
    je préfères m'abstenir.:sleepy:
    Je ne deviendrai pas mentor.

    Merci papachat et M-phoenix!:D;)

    Bon jeu:p
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix