Qu'est ce qui donne le plus de sucre? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tintin22, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tintin22

Tintin22 Apprenti du Forum

Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerais savoir ce qui peut donner le plus de sucre ? Je suis au niveau 56 et ma dernière plante que j'ai c'est le coquelicot ! J'aimerais savoir quel plante ou quel abri donne le plus de sucre? Merci à vous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Plus la plante est longue, plus la probabilité d'avoir du sucre (comme les autres drops) augmente.
    Il faut surtout être patient.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Y il a pas une plante ou abri en particulier qui donne plus de sucre , c'est aléatoire ( très mal vu en ce moment :wuerg: xD )

Si tu as le haricot magique ( plante merveilleuse ) tu peux à l'arbre de la sagesse débloquer la rune 34 ( contre 50 étoiles ) pour obtenir 10 sucre toutes les 30 h ;)

Bon jeu & bon dimanche :)

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour, Il y a des produits de l'artisanat également l'Odadza et la gelée globoculaire (à acheter au marché).

5. Tintin22

Tintin22 Apprenti du Forum

Coucou wow merci pour vos réponses une voisine dans mon jeu ma dit que je peux également avoir un arbre à sucre c'est quel niveau ? Comment l'obtenir? Merci à tous.

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a plusieurs moyens d'obtenir du sucre gélifiant, les principaux sont :

- En cadeau journalier par un voisin,

- Lors des récoltes, si la confiturerie est débloquée dans la zone artisanale (tu peux booster tes récoltes de sucre gélifiant en utilisant certains produits artisanaux),
    - Au bazar de la ferme, onglet "Artisanat",
    - En gain à la roulette de la ferme,
    - Dans les caisses en bois gagnées avec la ligne de nuage "Bonne pêche",
    - Avec la ligne de nuage déblocable à l'arbre de la sagesse à la rune 34 (Rapporte 10 sucres gélifiants / 30h).

Pour ce qui est de l'arbre à sucre qui fait partie des arbres mystérieux, on ne peut plus l'obtenir actuellement mais tu peux toujours tenter ta chance lors d'un événement "Ventes, échanges, cadeaux" à la prochaine occurrence en faisant un échange ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.