Qu'es qui se passe si ont cultivent rien dans la ferme pendant 5 jours ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Je sais qu'il pousse de la mauvaise herbe pour les champs et que c'est perdu.

Mais qu'es qui se passe pour les déco, abris, arbre et autres que je pense pas dire ???

Merci de vos réponses

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Et bien pour le reste (arbres, décorations, abris, lignes de nuage, etc...), ils t'attendent sagement pour que tu passes les récolter même 5 jours après leur arrivée à maturation, rien de perdu donc hormis les plantes semées qui seront passées en mauvaises herbes comme tu l'a précisé ;)

Bon jeu !

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Si tu dois t'absenter, mets des abris ou/et des arbres à la place de tes champs, tu n'auras pas de mauvaises herbes. Et tu auras quelquechose à récolter.
    Ton thermomètre va baisser, n'oublies pas de prévenir tes voisins en cas d'absence pour ne pas qu'ils te suppriment.
    Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  4. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour,
    Le côté positif d'une absence de quelques jours, c'est que la distribution de cadeaux de Sir Deschamps repart de 0, ce qui signifie que tu as des chances de décrocher des heures d'Aides Fermières après quelques jours. C'est bien agréable d'en bénéficier.

5. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

[​IMG] A TOUS LES FERMIERS DE FRANCE ET DE NAVARRE

astride aime votre message.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour pour les polis,

Si tu as un pack premium il ne peut pas y avoir de mauvaises herbes donc dans ce cas tu peux laisser tes plantations également. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.