quelques questions pour 1 modérateur, non urgentes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pikatchou7, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pikatchou7

    pikatchou7 Auteur en herbe

    bonjours,

    SVP, j'ai eu un soucis, je ne pouvais plus ouvrir le jeu suite a 1 vidage de caches et cookies !
    donc je voulais passé par les AO (où il y avait un avion + présentation ...)
    mais
    comment fait-on avec le nouveau forum ?:oops:
    nous passons par où ?

    j'ai pas réussi !
    pareil pour voir notre tableau de bord(discutions en cour où ancienne):oops:
    et pour remettre son avatar
    je ne trouve pas comment faire !
    merci
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne comprends pas exactement ta première question. -.- Hier soir, tout le monde avait des problèmes de connexion. Est ce à ce moment que tu ne pouvais plus te connecter ?

    Tu dois te connecter sur la ferme pour accéder au forum, tu cliques en haut à droite sur "?!" pour sur l'icône feuille/crayon, de là tu accèdes au forum.

    Pour rechercher tes discussions, il n'y a plus la fonction comme sur l'autre forum, pour palier à cela, fais "rechercher sur le forum" en haut et là tu indiques ton pseudo dans les recherches.

    Pour l'avatar, tu sélectionnes ton pseudo en haut à droite, puis tu cliques sur avatar, tu vas chercher une image sur ton ordinateur (maxi 200x200 pixels).

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. pikatchou7

    pikatchou7 Auteur en herbe

    bonjours,
    je sais très bien allé au forum !
    c'est ma ferme qui ne s'ouvrait plus donc impossible de posté, de jouer, de voir l'AO ..
    ça fait au moins 6 fois que ma ferme ne s'ouvre plus donc j'ai écrit au support...
    avant quand notre ferme ne s'ouvrait pas on pouvez passer par l'AO sur le net et poster au forum,
    maintenant je n'y arrive plus !
    j"avais 1 avatar mais tout a disparu depuis le nouveau forum ..
    je le mettrais 1 autre fois
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'accès à l'ancien forum vBulletin n'était plus possible depuis un bon moment si tu ne passais pas par ta ferme (sauf pour ceux qui n'avaient pas vidé leur cache et leurs cookies).

    Tu peux toujours lire le nouveau forum quand il y a des problèmes de connexion, pour cela il te suffit de cliquer sur ce lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php. Tu ne pourras pas poster mais au moins tu pourras te tenir informée de tous les problèmes en cours et de leurs résolutions.


    Pour ton avatar, tu as apparemment réussi à le remettre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night