quelques question sur le jeu [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je voudrais savoir pourquoi on a plus les happy day de récolte pour les champs pour les arbres pour les commandes ? c etait bien grasse a cela en gagner des PE il fallait juste préparer sa ferme en fonction du happy day proposer et aussi est que l on va nous re proposer les achats de ligne de nuage qu il nous manque car la derniere fois j ai pas pus en profiter (pas assez de fleurains) pouvez vous poser les questions en haut lieu merci bonne journée a tous

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

A tes questions, je ne vais pas beaucoup te réponse, hormis que seul Bigpoint décide des Events ponctuels a mettre sur nos fermes. Nous ne sommes pas consultés pour ces Events.

Si tu as raté un ou des lignes de nuages qui ont déjà été remis en vente, il est peu probable qu'elles réapparaissent sous peu sur les fermes.

Le seul conseil que je te donnerai c'est de consulter les AO pour voir les Events à venir.

N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.