quelques précisions sur le forum ... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maryswing, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Bonjour M-infinity,

    Je viens d'éplucher un peu le nouveau forum et deux petites questions m'intriguent :

    il y a une case "conversations privées" : comment peut on s'en servir ? est ce que c'est en rapport avec les MP de la poste de la ferme ou c'est une nouvelle option du forum ?

    J'ai vu qu'on pouvait être "suivi" ;) ça consiste en quoi exactement ? Pour tester j'ai moi aussi décider de suivre la personne qui me suit mais bon je ne sais pas trop encore de quoi il s'agit ...

    voilà sinon j'aime beaucoup ce nouveau forum ;)

    marie

    PS : tu as vu , j'ai réussi a mettre un avatar car c'était trop moche le point d'interrogation !!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Où as-tu vu conversations privées ?

    Ensuite comme pour l'ancien forum, il va falloir farfouiller : donc je te conseille de suivre une autre personne et de voir ce que cela donne. Sachant que pour l'instant c'est une version beta du forum, donc il n'est pas sûr que tout cela ne change pas quelque peu dans les jours à venir.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    • Pour ce qui concerne suivre cela signifie que des que la personne que tu suit poste un message tu est informé dans la partie "alertes"
    • Pour ce qui concerne les conversations privés cela n'a aucun rapport avec la ferme, ce sont les MP mais du forum ^^
    Bonne Journée et Bon Jeu :)
    Batbouille2001
     
  4. maryswing

    maryswing Expert Junior

    M-Night, j'ai vu conversation dans "boite de réception" à côté d'alerte ;)

    et ça me parait bien être des conversations privées entre forumeurs (enfin c'est comme ça que je le comprends )
    je n'ai pas compris comment on peut en commencer une ...sinon je l'aurai fait pour voir ;)

    pour le reste , je ne suis pas du style a "suivre" quelqu'un en particulier , mais j'aimerai savoir si on peut refuser d'être suivie par une personne ou pas ?

    merci de tes réponses

    marie
     
  5. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    Non tu ne peux pas refuser :p
    Bonne Journée et Bon Jeu ;p
    Batbouille2001
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et bien non batbouille pas pour l'instant, la fonction d'Alerte n'est pas tout à fait fonctionnelle. C'est pour cela que j'ai précisé que ce n'était que la version beta et qu'il fallait attendre un peu ;)

    On ne peut pas refuser d'être suivi puisque le forum est public et par conséquent en choisissant d'être vu de tous, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de te suivre.

    Ce n'est pas "Conversations privées" mais simplement "Conversations", je me disais bien que je n'avais pas vu ce mot là. Cela me paraît étrange car je ne vois pas en quoi cela pourrait être privé puisqu'il n'y a pas cette option sur le forum. "Les conversations vous permettent d'échanger des messages directement avec d'autres membres." cela ne veut pas dire que ce sera en privé. Pour l'instant cette fonction n'a pas non plus l'air d'être opérationnelle.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. maryswing

    maryswing Expert Junior

    M-Night , merci pour ces infos (qui n'en sont pas vraiment mais bon ...) . On va attendre que le forum soit complétement opérationnel pour avoir les explications de chaque petite case et s'en servir ... ou pas!
    bonne soirée

    marie
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, pour le moment, il n'y a pas grand chose d'autre à faire :(

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)