quelle vie de chien

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patricia, 6 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patricia

patricia Novice du Forum

bonjour je ne comprend pa j ai la quantité necessaire et je n arrive pas a faire creuser le chien il faut que je quitte à plusieurs reprises et que je relance farmerama qui peut m aider ?? s il vous plait merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut commencer par l'emplacement violet puis faire des emplacements voisins à ceux déjà nettoyés.
    Où voulez-vous fouiller ?
    Bon jeu

Dernière modification: 6 novembre 2016
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quelles sont les cases que tu as débloqué ? Et à laquelle souhaites-tu accéder maintenant ?
    Reviens nous dire ce qu'il en est pour qu'on puisse te guider ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. patricia

patricia Novice du Forum

je suis a la case gateau de noel il faut 219 biscuits j en ai plus de 700 et 219 sifflets et je n arrive toujours pas merci de m avor répondu c est sympa pour une vieille comme moi lol (56) ans

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour la case avec les gâteaux de Noël, il faut 800 biscuits (et non 219 qui est votre nombre de sifflets) !!!.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Il semble que tu fasses, en effet, une petite confusion car il faut bien 800 biscuits et 10 sifflets pour débloquer cette case et ainsi obtenir les 2 gâteaux de Noël en cadeau ;)

Ceci est inscrit dans l'encadré de droite lorsque tu cliques sur la case que tu veux débloquer ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.