Quelle vie de chien : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour a tous quète terminé ce matin , hier dans le cageot j'ai eu deux raton laveur
    bon jeu

2. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Alors là j'hallucine complétement, ce matin à la récolte de 120 pommiers j'ai eu 1 sifflet :sleepy:

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Désolée pour toi ho-hang.
    C'est sûr 1/120 c'est vraiment misèrable.
    Les pommiers n'étaient p'têt pas le meilleur choix puisque que c'est le temps de maturation qui est pris en compte pour la sortie des drop.
    Bon dimanche

4. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ben ce n est pas hallucinant car un pommier ne rapporte quasiment aucun PE qui est le critère pour les drops

5. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Je ne veux pas te contredire mais c'est le temps de maturation qui est pris en compte.
    Alors même si le pommier met 12 h et les autres 20 h, je trouve tout de même un peu raide comme %
    Bonne journée à toi

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour @Ho-Hang
    Question supplémentaire : et les coupes dans l'histoire ? Sur le terrain récolté, dans la rune 33 ? Cela aussi est important.
    Bon jeu

7. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Bonjour,
    Quête terminée également, 2 renards dans mon cageot, par contre déception, aucune nouveauté dans les mystères, tant pis...

C'était quand même bien sympa comme quête, bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore finie ! ;)

catalanne aime votre message.
  8. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour papachat
    J'ai commencé le jeu il y a 3 semaines donc je n'ai pas encore la rune 33 et seulement 3% pour la coupe des plantes
    Bon jeu à vous

9. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous moi j ai deja la ligne de nuage et j ai recolté 2 fourmiliers toujours bon à prendre et je pense que je vais avoir tout il me reste billets festifs aide fermiere et et le chidney pomme carotte dommage que l on a pas eu autant de temps pour faire l epave j ai pas su avoir la ligne cette fois la :(bon jeu à tous;)

10. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour Ho-Hang,

avec un petit niveau tu ne finis pas forcément toutes les quêtes au début, essaye de récupérer les décos qui rapportent le plus , la SM et le CPC qui t'aidera pour les quêtes à venir.

Si mes souvenirs sont bons les coupes sont assez longues à remplir car les quantités demandées sont importantes.

Bon courage : petit à petit tu vas y arriver et comme disait ma grand mère : Paris ne s'est pas fait en un jour !!

Bon dimanche à tous ...

catalanne aime votre message.
  11. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour itsme64,
    Merci pour les encouragements ;)
    Bon dimanche à toi

12. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Tous mes encouragements.
    Tu as bien raison de venir ici glaner des infos, c'est super utile pour gagner des quêtes. Au début tu récoltes le plus de cadeaux possible et un jour tu lis une astuce sur le fofo, tu la mets en place et youpiii tu finis ta première quête.

Ho-Hang aime votre message.
  13. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j' ai fini , ouf:)
    par contre déception au niveau des abris mystères, contrebalancé par le fun du panier garni de la ligne de nuage
    courage à ceux qui y sont encore
    Bon jeu

14. Karmiton

Karmiton Expert Junior

Coucou des blaireaux das le cageot, contente je n'ai toujours pas l'abri.
    Quête terminée hier soir :)
    Bon jeu

nell59.1 aime votre message.
  15. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour moi j'ai décider de prendre presque tout les cadeaux mais pas les decos et la ligne ( m’intéresse pas) pour l'instant j'ai pris 24h d'af , 1 coupon 24 h AF , mysteres baha , gateaux de noel , SE , engrais pour les arbres , CPC , 20 000 PE ( je suis deja a la moitier du niveau 80 ;) ) et la j'attends pour avoir les mystères pour recuprer la SM . J4ai oublier les arbres mystère de l'ile et de la ferme ( ile j'ai eu le rolinier !! et ferme que des arbres que j'ai déjà 10x ) au niveau abris mystères baha rien de nouveau a part terrarium ++ ( je viens de le débloquer au temple) par contre niveau baguette pour les pandas j'en ai pas mal lol. Voila on verra pour les bilets festifs si l'envie est la je me réserve pour la quête pour les chats stock de chat a 200 et SM casi 500 . Bon dimanche et bopn courage a tous .

PS : si besoin de drops envoyer un MP j’essayerai de vous en envoyer

Dernière modification: 6 novembre 2016
  16. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ben Oui tu as raison(j ai relu la FAQ); je confonds toujours milles excuses
    Donc c'est bien hallucinant

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je crois que je vais entasser les cageots et que je les déballerai d'un coup quand j'en aurai plein...

sapporo aime votre message.
  18. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonsoir
    Je suis redescendu de mon nuage et j'ai récolté le plus de cadeaux possible et ça m'en fait un bon peu :p
    Bonne fin de soirée

19. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

quête finie en entier !
    Au niveau des mystères c'est des doublons et les arbres j'en parle pas c'est navrant car je les avais tous déjà !
    (ornitho , chouette orange, ruche orange, autruche orange , chameau rouge, singe orange , baguettes orange et tapis jaune
    pour les arbres : poirier XXL , amandier XXL, cognassier XXL, cerisier sakura XL, figuier XXL, tamarinier XL + XXL et wampi )

Bonne soirée tout le monde

20. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Bonsoir tout le monde, :)

Youpi ya... je viens vous faire partager ma joie d'un heureux évènement...
    dans les mystérieux de l'île un Abri pour tigres... végétariens. o_O

J'aurais bien fait l'élevage de poulets pour les nourrir mais bon... Cacao et Piments pourquoi pas.

Bonne continuation à toutes et tous. :)
    @+++

Dernière modification: 6 novembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.