Quelle vie de chien : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. Gardevoir76

Gardevoir76 Auteur en herbe

Bonjour,
    cette quête vaut la peine d'être faite,12 coupons d'une heure d'aides fermières+2 autres de 24h avec 30 super mangeailles entres autres lots :) par contre , vu qu'il ne faut livrer QUE des plantes et des drops je songe à tous ces joueurs et joueuses qui se sont rués sur le marché pour acheter des chiens :D:D:D bien jouer BP , j'étais sûr qu'il ne fallait pas de chien pour cette quête attendu qu'ils étaient déjà colorés , y'en a plus d'un qui dois s'en mordre les doigts :p
    Bonne quête à tous et toutes ;)

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Oui quête intéressante par ses gains de progression, ligne de nuage (possibilité d'avoir les derniers animaux) et finalement un nb raisonnable de plantes et de drops (400 c'est très peu !!! ou ils se sont trompés ou ça va être compliqué de les obtenir ...)

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

17000 plantes et 400 drops c'est faisable mais avec des plantes de 6h45 il va falloir jouer serrer pour faire les 3 tours dans la journée , jongler avec les horaires de boulot !

Bon ferié à tous !!

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête qui semble très sympathique.:inlove:
    Pour la ligne fonctionnelle à l'économie.
    Attention : le plan de la FAQ étant faux(il manque une cloison), je modifie le parcours.

C'est 12 700 plantes et 325 drops.
    On peut prendre le CPC en bas à gauche au lieu du coupon de 24h.
    Bonne quête à tous :)

Dernière modification: 2 novembre 2016
    Avenir, helena1965, waso50 et34 autresaiment ceci.
  6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut à tous :)
    Ah que ouiiii pinaise 12 coupons d'une heure et 2 de 24h???Waouuuh ,pour la ligne
    suis pas convaincue....2 zanimaux au pif...quand on sais ce que donne le pifomètre ici hein :music: bref sinon
    ouais les sm c'est pas top mal,le reste en p.e. et p.i. , des s.e. aussi je crois bah aller....j'vais la faire pi on verra bien :p
    Bonne quête à tous ;)

cheyenne57 et -carey- aiment cela.
  7. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    bonne nouvelle, on est pas obligé de faire tout le parcours pour avoir la ligne de nuage
    pour ceux qui n' ont pas de ben niet et les coupes de foire dans l' arbre ( je pense aux plus petits niveaux)
    cela sera quand meme accessible
    Bon jeu
    p.s : le panier garni de la ligne de nuage est fort symphatique

Dernière modification: 1 novembre 2016
  8. Silvens

Silvens Apprenti du Forum

Bonjour ,

la quête est très intéressante niveau gains mais je pense que les sifflets vont etre très compliqués a avoir.

Par rapport a la derniere quete , on est passe de 1 drop pour 2 fl , a 1 drop pour 6 fl :wuerg:.

Bon jeu.

cheyenne57 et zwazo aiment cela.
  9. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour oui faut voir ce qu il y a dans les cageots manque les étoiles et les bananesc'est bien d'avoir tous les terrains bon faut préparer pour demain pour mettre du long pour les drops bon jeu

10. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour ?
    Je trouve très joli la présentation de cette quête :)

cheyenne57 et poulette1962 aiment cela.
  11. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Les quantités demandées me semblent raisonnables, les prix récoltés intéressants donc il n'y a plus qu'à préparer* pour demain. :music:
    * La plus grosse préparation est effectuée de main de maître par papachat, merci à lui. ;)

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

cette quête a du chien, entre le chemin obligatoire pour la ligne et les déco + les cases à gain, à part les 700 biscuits et 15 sifflets pour le CPC en bas à gauche, et éventuellement les 1100 biscuits et 25 drops pour les billets festifs, ça va trouer dans tous les coins ^_-.

beaucoup de plante et relativement peu de drop, il va pas en sortir beaucoup par récolte.

le cageot avec 2 bestiaux c'est une chouette ligne.

va falloir un onglet cageot dans l'inventaire bientôt.

PS: Fido pour le nom du chien quel manque de fantaisie...

13. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonjour a tous je fini a peine une quête et en voila une autre pffff quelle vie de chien mème pas de repos lol .

14. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    quête attrayante, et merci à papachat, comme d'hab !
    ce qui m'intrigue, c'est le temps de maturation, 6h45, la dernière fois c'était 5h45, et 500 plantes de plus. Je m'inquiète pour les prochaines quêtes (toujours plus de plantes, de plus en plus longues ?)
    moins de drop, on verra si cela tombe bien...
    bon on va se lancer, du lourd pour demain, on verra le résultat !

waso50 et cheyenne57 aiment cela.
  15. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

elle est sympatoche cette quête !
    merci "papachat" pour le tableau, et fais gaffe au chien, papachat. . . . ;)

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  16. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour merci beaucoup a papachat , la ligne de nuage a l'air très sympatique
    bon jeu

cheyenne57 et zwazo aiment cela.
  17. Cathy63122

Cathy63122 Auteur en herbe

bonjour, petite question pour la préparation de la quête : un ben niet rapporte plus de drops sur des petits champs ou sur des grands champs ?

18. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    comme je n' aime pas changer mes habitudes( et pis c' est tout ) je vais suivre le tableau de Papachat, (je ne l' avais pas vu quand j' ai posté)
    le reste sera du bonus , merci;)
    Bon jeu

poulette1962 et cheyenne57 aiment cela.
  19. joanpam

joanpam Expert Junior

bonjour,
    Tous les lots sont interessants; jolie quete:D

poulette1962 et cheyenne57 aiment cela.
  20. labavard

labavard Padawan

bonjour à tous, sauf à ce que mes bésicles soient sales, je ne vois pas la queue d'un "cageot animaux joyeux" dans les gains de cette quête, pourriez-vous me donner la lumière sur le sujet ?

merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.