Quelle section? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    J'ai quitté le jeu quelques temps ,j'ai oublié le moment propice à l'installation des produits pour booster les productions ou autre , par ex je cherche dans le forum l'utilisation des boites à musique et surtout à quel moment poser la production sur les champs J'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas :( bon pas la faute du nouveau forum déjà avant j'avais ce problème :oops:
    Merci pour les conseils et bon jeu
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour une fois, ce n'est qu'une question de logique :

    - Tout ce qui améliore la récolte est à utiliser avant la récolte. (Gâteau pommes courgettes, Chutney pommes carottes, confiture de citrouille, etc.) Donc tout ce qui te donne plus de graines, plus de PE...
    - Tout ce qui réduit le temps de maturation est à utiliser avant de semer ou de nourrir. (Boulettes au fromage, gelée rose, etc.)

    Bon jeu.

    M-Justin.
     
    popeye aime votre message.
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Justin

    Merci pour ta réponse hyper rapide . En ce moment j'ai plus de logique !!! Mais là je crois que j'ai bien retenu ,en fait c'est le manque d'utilisation de mes ressources qui font que bien souvent je ne sais pas comment faire ,alors je stocke ou vends.J'ai décidé d'avancer un peu dans le jeu donc je vais m'y mettre :rolleyes:
    Merci encore
    Bon jeu
     
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu.
    M-Justin.
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.