quelle heure est-il chez farmerama ??????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par petitbuzuk29, 20 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petitbuzuk29

petitbuzuk29 Apprenti du Forum

Bonjour !
    Une nouvelle fois impossible de valider l'évènement "mordus de pêche" !!!!
    13h45 fini.... impossible d'accéder à Farmerama qui se bloque à 55% de chargement. C'est récurent et cela devient très pénible. Si je comprend bien TOUT est perdu ? ou on peut espérer retrouver notre stock de jetons pour la prochaine fois ????
    Mettez vos pendules à l'heure !!!!! quitte à se tromper dans le timing finissez 1/4h plus tard pour éviter de VOLER vos joueurs

missportistalol aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je crains que tu ne retrouves pas tes jetons pour la prochaine fois, c'est bien écrit dans la FAQ :

Remarques :
    • Les Jetons étoile sont immédiatement crédités dès que vous avez pêché le nombre de poissons requis.
    • Les Jetons étoile non utilisés avant la fin de l'évènement seront repris 200 PE + 200 TPE + 250 PI.

3. petitbuzuk29

petitbuzuk29 Apprenti du Forum

hé oui..... mais l'événement n'était pas fini !!!!!

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Un conseil : ne pas attendre la fin de l'événement pour utiliser les jetons.

J'ai faillit me retrouver avec des jetons sur le dos (enfin convertis en PE, TPE et PI) suite à un problème avec mon distributeur internet qui m'a joué un de ses tours dont il a le secret (pas d'internet, tel et chaîne TV pendant presque 24 H>:()

Je peux t'assurer que lorsque la connexion est revenue, je me suis précipitée sur le magasin pour acheter mes items.
    Et maintenant, mon fAI ne m'y prendra plus : j'attendrai plus pour acheter ce que je veux au magasin des mini jeux.

Bon, je sais, c'est jamais gai de ne pas pouvoir finir une quête, mais en général lors des dernières 15 minutes, il y a beaucoup de joueurs de connectés en même temps, ce qui évidemment ralenti les connexions sur le jeu.

Pour ne pas me tromper et risquer d'acheter deux fois la même déco, je prends note de la ferme qui a acheté tel item. Comme ca, j'ai pas de doublon non désirés;)

Désolée pour toi:oops:
    Bon jeu quand même, mais la prochaine fois, n'attends plus la dernière minute ;). Tu n'es pas à l'abris d'une panne de ton fournisseur internet;)

pasyjy54 et magali51 aiment cela.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Hernoine : )

Ca, c'est la théorie. Il est plus prudent de ne pas attendre la dernière minute pour livrer.

Dans la pratique, il manque souvent quelques jetons qu'on peut récupérer grâce à une poignée de drops récoltés un peu avant la fin. Le temps de les mouliner et d'aller faire deux lancers et le dernier achat se fait sur le fil.

Sinon, il n'y aurait pas autant de joueurs connectés dans les toutes dernières minutes des quêtes.

wendy2990 et hernoine aiment cela.
  6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou ma Soja :inlove:

Oui, bien sûr, c'est aussi ce que je fais ! J'espérais avoir quelques disques dans les dernières minutes, mais j'avais utilisé tout ce que je pouvais dès que j'avais assez de jeton pour ce que je voulais.

SAUF que : sur cette ferme, je parle même pas de mes secondaires:music:, j'avais mal lu les quantités pour les leurres normaux : je pensais qu'il fallait aussi des disques-.-. Résultat : je viens de me rendre compte que j'aurais pu faire ........72 parties simples en plus ! ! !:cry:

Bon, bien sûr ca va pas soulager petitbuzuk29 ! Parce que pour lui (ou elle) c'est l'impossibilité d'accéder au jeu (c'est encore plus énervant qu'une erreur de lecture ! Mais là, je me donnerais des baffes !)

Bon jeu et bonne soirée;)

magali51 aime votre message.