Quel soulagement : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Il faut le pin parasol pour les pignons , qui fait parti des arbres mystères , mais
    tu peux en acheter au marché !

Bon jeu.:)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

tout pareil Sylvie, entre les PI en gain et ceux du marché, les PI pleuvent....
    les prix vont encore baisser pour la prunelle et le tamarinier, pour les nouvelles nouveautés, leur tour viendra aussi donc je ne me fais pas de soucis, on finira ces quêtes sans trop de frais...

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Nan, c'est "quel soulagement" de pouvoir enfin se
    débarrasser de ces fruits inutiles au marché et de
    s'enrichir sans aucun effort. ; -)

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

tout a fait marie ça soulage le porte monnaie ...

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Voilà, c'est exactement ça ! : )
    Faut pas laisser le fleurain moisir dans son porte-fleurain, ça fait désordre !

Ma dernière étape de cette quête attendra que j'aie enfin eu mes 650 tamarins, mes 100 kiwis et autres joyeusetés que j'achète au compte-gouttes au marché ... m'en fous, j'ai tout mon temps.

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Encore obligé de dépenser de l'argent ... Non merci ! BP a de plus en plus tendance à oublier que nous ne sommes pas des riches ... (et par la même occasion que nous bossons durant la journée).

Et comme d'habitude c'est largement plus rentable de tout vendre au marché. Entre les quêtes temporaires qui nous font vider les stocks, les quêtes permanentes qui nous obligent à dépenser de l'argent, etc etc je n'étais pas encore là mais je sens que certains regrettent l'ancien producteur ...

(Oui oui il y a le cinéma mais il faudrait 10 fois plus de FL chaque mois que ce qu'on peut obtenir avec les vidéos (quand il y a des vidéos ...))

7. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Après avoir acheté 4 arbres mystérieux de l'ile, j'ai obtenu le fameux amherstia. Je crois que j'ai beaucoup de chance!!! J'aurais du jouer au loto :)

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Perso, pas encore...

meloeee aime votre message.
  9. claudedesmarescaux

claudedesmarescaux Novice du Forum

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

"kesquetedit" claude? ça fait lgtps que le sujet est ouvert..........

triana59 aime votre message.
  11. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Je suis hyper contente, j'ai jamais été aussi vite... Plein de PE et PI, yesxD

Et le dernier niveau, il attendra, on a le temps..... J'ai plusieurs de ces arbres (pas les derniers) en plusieurs exemplaires, faites moi un mp, car je sens que l'évent va bientôt arriver (l'espoir fait vivre....);)

Passez une bonne soirée

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour;
    Claude rappelle simplement le sujet de ce post et demande de ne pas faire de hors sujet.

( je précise au cas ou; moi c'est Colette et pas Claude et je suis moi aussi hors sujet mais ...!)

triana59 et pepsa54 aiment cela.
  13. Matbon09

Matbon09 Auteur en herbe

bonjour svp aider moi besoin de chapeau de fruits merci merci beaucoup

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Matbon09

La quête se termine dimanche , tu as le temps d'avoir des chapeaux en plantant
    des plantes longues à fort pe , avec tes abris,ateliers et arbres à fort pe également.

Bonne fin de quête !! :)

Oups,je viens de voir que tu as posté dans le sujet quête soulagement , les chapeaux sont pour la quête carnaval !!! enfin , ça ne change pas la réponse !

Dernière modification: 27 février 2015
  15. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

J'ai acheté les pignons, et ce qui me manquait.
    J'ai acheté des arbres mystérieux avec les fleurains gagnés au cinéma, pas les packs, et j'ai eu un kowhai mais pas l'autre, c'est pas si mal (enfin sur une quinzaine d'arbres quand même). Pa de cb. Pour le dernier on attendra de le gagner ou acheter les fruits quand les prix seront raisonnables.
    C'est un jeu de patience!! (c'est pas mon fort la patience). Pour une autre quête j'avais tous les animaux sauf le colombier, j'ai acheté toutes les colombes pour faire la quête et hop là je viens d'avoir le colombier avec la quête actuelle!!! patience!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.