Quel soulagement : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

allez hop !
    faites chauffer la CB !
    ça commence à être un peu voyant cette affaire !

laaliyah1 et moune53 aiment cela.
  3. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

bonjour,
    Sympa cette nouvelle quête, mais j'aimerai savoir à quel niveau nous avons: fleurs de Kowhai et fleurs d'amherstia? moi qui suis au niveau 91 je n'ai jamais vu de telles fleurs. Merci de me repondre.

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Les fleurs dont tu parles sont accessibles dans l'évt arbres mystèrieux qui commence
    demain , indépendamment des niveaux de jeu.

Bon jeu et bonne quête :)

5. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

ce sont 2 nouveaux arbres Mystérieux qui seront mis en vente dès vendredi ! 1 pour l'île et 1 pour la ferme

6. Kabriol2

Kabriol2 Auteur en herbe

Merci à vous deux, je viens de le voir. Bon jeu à tous

mimi1972 aime votre message.
  7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

oui et nous sommes pas prêts de la finir si nous ne mettons pas la main à la poche

BB83 aime votre message.
  8. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    quête sympa avec des gains intéressants que l'on peut obtenir rapidement si nous avons du stock. Quête que nous pouvons finir tranquillement au fil du temps. Merci

9. koko-59

koko-59 Connaisseur du Forum

bonjour c'est quand même sympa mets on peux faire une nouvelle quête donc qui a en récompense des fleurein

10. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonsoir
    si on occulte ( pour le moment) la dernière partie ( nous avons le temps de la réaliser
    quand nous aurons les deux arbres)
    la quête pour moi sera finie en autant de clics qu'il me faudra
    pour faire tous les autres niveaux !
    mais je me tate quand même !....
    je ne sais pas si je vais livrer sans avoir les nouveaux arbres !
    j'en parlerais à mon cheval ce soir !!...
    je viendrais vous dire demain ce qu'il en pense !!

allez !! bonne soirée !!

pepsa54, thebest59 et BB83 aiment votre message.
  11. -cendre-

-cendre- Auteur Actif

nouvelles quetes nouveaux arbres, il y a eu nouvelles quetes nouveaux abris c est repetitif. achats ou renoncement, ou pillages de picaillons. chacun trouvera son bonheur a son rythme mais récemment les nouveautés se ressemblent. Pas le top

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Pour être sûr de pouvoir finir la quête sans aller
    dépenser une fortune au marché et sans attendre
    de gagner les nouveautés lors d'une quête, il faut
    débourser la modique somme de 420 FL (les deux
    packs miséreux). Avec au pire, 60 arbres de plus
    dans la boîte en bois comme cadeau...
    Chouette concept ! Y se mouchent pas du coude
    chez BP. Juste derrière une ligne nuageuse et une
    bestiole de compagnie hors de prix...
    Bah ! Pas grave ! J'irai vendre mes gingkos et autres
    au marché.

13. Baka

Baka Habitué

encore une quete que beaucoup pourront pas faire.Perso sans compter les deux nouveaux il me manque la moitié des arbres.

14. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir

Une quête qui se fera quand j'aurai les nouveaux arbres, mais comme j'ai pas l'intention de les acheter... elle sera finie quand les poules auront des dents !

Beaucoup trop cher à mon goût !

harmonie4444 aime votre message.
  15. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

bé moi j'ai pas le pin parasol, donc pas de pignon de pin :(sera vite faîtes la quéte !!!!-.-

16. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Ce qui est un peu dommage c'est que des arbres rares comme le caroubier ou le flamboyant soient deja présents pour la dernière fois
    alors que certains comme le noyer du bresil arrivent ou sont arrivés en version XL ou XLL et ont été distribués trop facilement...

harmonie4444 et Baka aiment cela.
  17. seven78

seven78 Novice du Forum

Bonjour,effectivement trop de nouveaux abris,arbres sans avoir l'occassion de les gagner sur une quête,à la roulette ou pourquoi pas lors de changements de niveaux.Déjà,très long le systeme de bananes pour Bahanarama.Je suis patient,mais la,ça commence à faire beaucoup...

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello avec mes 146 FL en réserve et mes 6000 points que je vais convertir en FL vais me laisser tenter par ces 2 pacs quand on et économe pas besoin de C B en espérant avoir les 2 arbres qui me manquent prunellier et tamarinier

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Pour une fois , j'adore !!xD
    en quelques clics je viens de me faire 454 000 pe et 592 000 pi !!! elle est pas belle
    la vie sur farmeramaland ?:pparfois ?

Aujourd'hui !!! SI !!
    J'ai tout ces arbres en multi exemplaires , depuis le temps que je fais les événements
    arbres mystérieux !! il me manquait quelques ginkgo et boules de Noël que j'ai complété au marché
    ce matin , mais qui m'ont été largement remboursés !!:p

La dernière étape restera en plan , mais ce n'est pas bien grave ! au moins bp n'a pas mis
    les fruits des 2 nouveaux arbres en plein milieu comme dans la quête cap vers le sud , c'est déjà bien.
    Je ne peux pas passer les prunelles et j'ai tout le reste sauf tamarin !! ça énerve !!!

Bon jeu !!:)

PS : nana , si tu veux un pin parasol !!! demandes , j'en ai en stock , je t'en enverrai un avec plaisir si l'évt cadeaux revient un jour !

mitouc aime votre message.
  20. Graine

Graine Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Comment obtenir les pignons de pin s'il vous plait? je suis niveau 90, mais je n'ai que les pomme de pin grrrrrr

thebest59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.