quel manque d'imagination

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lapinou53, 21 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à BP : je ne trouve pas très intéressant le ramassage des écharpes lucioles qui apparaissent toujours aux mêmes endroits.
    Dans des quêtes antérieures, il me semble que les œufs de pâques qu'il fallait vraiment trouver dans la première page de la ville, c'était plus rigolo.

Bon bref, je trouve que BP manque d'imagination :
    créer des champs, c'est bien mais pas très nouveau (simple copier/coller)
    Toujours des animaux nouveaux ! mais que des t'on des milliers de poules, et autres animaux !
    Encore des arbres mais que fait-on des pêches et poires, etc ....

Il n'y a que le design des quêtes qui est beau, cela ne peut être nier.
    Famerama est un bon jeu mais quand même, on se lasse ......

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il ne faut pas toujours se plaindre, sauf la demande de 20 vaches blanches tout est très bien avec des gains énormes.

Raphaël et anniemama aiment cela.
  3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Oui c'est comme tout de nos jours on se lasse vite même de sa femme ou de son mari!!

maya12374, Raphaël et iledupilier aiment votre message.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ah oui, toi aussi ? [​IMG]

Raphaël et iledupilier aiment cela.
  5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Société de consommation. Je prends, je jette ....
    Un peu de persévérance et donnez de la valeur aux petites choses qui nous font avancées.
    Arrêtons de voir que ce qui ne vas pas et on sait tous qu'il y en a un paquet .... dans le jeu, à la maison, au boulot !!!!!

6. lapinou53

lapinou53 Padawan

Tout ceci est vrai mais j'avais seulement envie de dire que ce jeu manquait de surprises.
    Bon jeu à tous.

7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Si par surprise, tu entends nouveautés, je pense que l'on est largement servi voire trop à mon goût ....

Si par surprise, tu entends quelques choses que personne n'a jamais vu sur aucun jeu, là je pense que tu cherche l'impossible.

Chercher les écharpes, certes n'est pas une surprise en soi mais le fait de devoir allumer les lanternes est une nouveauté (même si il y a des choses à améliorer - le nb de vaches par ex ....)

Dernière modification: 22 octobre 2015
  8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ah oui, il y a du nouveau quand même ! et avec l'annonce du babyboom et le petit cadeau de 12 écharpes en compensation des problèmes de lenteur, ça s'annonce mieux la quête ! alors gardons le sourire...

9. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Je préfère que les écharpes apparaissent devant plutôt que de devoir aller les chercher au fond derrière des arbres XXL ou ma rangée d'abris. Vue la grosseur des écharpes, il faudrait que je démonte tout toutes les 2h45 pour les récupérer ou passer mon terrain en plein champs ce qui n'est pas envisageable.

En plus, ils t'ont écouté : chez moi, depuis le début, les écharpes apparaissaient dans l'ordre sur le 1er arbre à gauche puis le dernier arbre à droite puis les 3 dernières au centre. Depuis ce soir, elles arrivent par le centre ! Un Brin de folie ;)

Tu les stockes et tu passes à d'autres animaux/fruits.
    Tu prévois aussi des centaines d'unités de chaque produit.
    T'inquiète pas, BP va se charger de te les ponctionner dans les futures quêtes.:cry:(à coup de 300 ou 400 animaux ou 100/150 produits). Ca t'évitera de devoir les acheter, comme moi.
    Et ne dis rien pour les pêches et poires sinon BP nous en demandera encore plus de 1000 dans une quête (comme les 1200 cerises il n'y a pas très longtemps).

Le graphisme de la quête actuelle (et d'autres quêtes aussi) est vraiment sympa.:inlove:

maya12374 aime votre message.