Quel intérêt sauvegarde premium ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    J'ai voulu sauvegarder mon terrain "la prairie sauvage", mais j'ai rapidement restaurer car je n'ai pas vraiment vu l'intérêt de cette sauvegarde. Oui j'ai bien compris que je le retrouverai si je change tout. Mais dans ma tête (!) je sauvegarde, le terrain devient "vierge", je met plus de culture, pour la quête et je conserve les items qui me donnent des bonus. Mais pas du tout. Je sauvegarde; comme prévu, tout est remis à zéro (arbres, animaux) ça c'est une certitude, mais mon terrain reste dans le même état et donc il faut que je suprime tout "manuellement" pour le ré-aménager. J'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs qui auraient tester cette manipulation, pour savoir si j'ai zappé quelque chose, car j'ai eu beau cherché le détail exact de cette opération, je n'ai rien trouvé de précis, que du très vague. Merci à ceux qui ont testé de donner leurs impressions pour me rassurer ou me conforter dans mon idée que cela ne semble pas du tout au point. Bonne soirée à tous, meci d'avance pour vos retour d'expérience et bon jeu. :oops:;)

laurentfonta33 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est pas la sauvegarde qui est intéressante, mais la restauration.

Vous avez un terrain avec des abris et des arbres en standard.
    Vous avez besoin de place pour mettre des champs pour une quête.
    Vous sauvegardez ce terrain(pos1), vous supprimez tout et vous mettez que des champs.
    Une fois la quête terminée, vous sauvegardez ce terrain plein de champs vides(pos2).
    vous restaurez le terrain sauvegardé(pos1) et vos abris-arbres habituels retrouvent leurs places habituelles.

A la quête suivante, une fois le terrain récolté, en deux clics vous remettez tous les champs sauvegardés et vous faites la nouvelle quête.

Vous pouvez sauvegarder 3 dispositions par terrain et jongler de l'une à l'autre rapidement.
    Bon jeu

3. francine28

Bonjour papachat,
    J'ai bien compris tout ça, mais ce que je trouve fastidieux, c'est de devoir suprimer un par un tous les arbres, abris, et décos éventuelles. Je pensais qu'après la sauvegarde, le terrain serait vierge et qu'il ne resterait plus qu'à mettre des terrains. Par contre, au passage, si l'on sauvegarde des champs confort, à la restauration ils redeviennent des champs normaux. Bonne journée à tous et bon jeu.

CHrysNatjel aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Cette fonctionnalité du premium n'inclut aucunes fonctions d'aides fermières, il est donc normal que tu supprimes ce qu'il y a sur tes terrains après sauvegarde et avant restauration.

Par contre, je viens de tester pour les champs conforts et, en effet, ce sont des champs normaux qui sont restitués. Je remonte donc cette information à qui de droit. ;

Tu peux faire part de tes impressions dans ce sujet qui est fréquemment lu et remonté aux développeurs du jeu :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/nouvel-abonnement-premium-impressions.33224/

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  5. francine28

Bonjour M-Vegas,
    Merci pour votre réponse. Mais les aides fermières ne servent en aucun cas, sauf erreur de ma part, à supprimer tout d'un coup ce qu'il y a sur un terrain. D'ou ma déception quant à la fonction de sauvegarde et restauration. Bon jeu à tous.

6. M-Vegas

7. francine28

Re-bonjour m-Vegas,
    Heureusement que vous êtes là ! J'ai complètement zappé la fonction Contremaître, que je n'ai jamais utilisé. Merci donc pour ce rappel. J'avoue que bien qu'étant un peu "ancienne" sur le jeu, il y a encore énormément de petits détails à découvrir; je fouille souvent sur le forum, mais il est parfois difficile de trouver précisément le petit détail........qui tue. Mais vous êtes là pour nous sauver la mise. Merci encore, très bon week-end de Pâques à tous et très bon jeu.:p;)

8. M-Vegas

Bonjour,

Nous sommes là pour aider alors n'hésite pas à ouvrir un sujet lorsque tu ne trouves pas le petit détail "qui tue" ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et Joyeuses Pâques à toi aussi. :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.