Quel est le but ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Je me rend compte, en lisant le forum et en jouant bien sûr, que des questions n'obtiennent plus jamais de réponse. Les problèmes sont pourtant nombreux: cinéma, école des poussins, comptes prémium........... sans compter les idées, soit disant retenues (200 votes) qui n'ont aucune suite. Au lieu de créer sans arrêt de nouveaux arbres, de nouveaux abris, de nouvelles quêtes de plus en plus contestées, ne faudrait-il pas faire un inventaire, et se pencher un peu sur les préoccupations des joueurs, notamment les plus anciens (sans oublier les éventuels nouveaux) ??
    Comme je l'ai déjà dit, il y a de très belles créations et beaucoup d'imagination dans ce jeu. Mais j'ai l'impression qu'il y a, comment dire, une certaine "censure" qui laisse bon nombre de questions sans réponses, et semble d'ailleurs agacer, pour ne pas dire énerver, les modérateurs qui sont les premiers exposés aux critiques des joueurs. Je pense qu'ils n'ont pas le beau rôle, les intérêts de BP semblant au dessus de toute autre considération. Mais il est vrai que BP change régulièrement de Direction, et que les "petits nouveaux" n'ont que faire de l'antériorité du jeu........ et des joueurs.
    Voilà, c'est mon coup de g...... de ce soir, un peu énervée après le recyclo.... déplorable.
    Bonne soirée à tous, et bon courage à tous les modos.

sylvieD, roseh et magali51 aiment votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je peux comprendre toutes tes interrogations mais tu aurais dû poster ce sujet en section "Éloges et critiques", plus adaptée pour ce commentaire. Cette section est faite pour répondre aux questions sur le fonctionnement du jeu ;)

N'ayant rien de plus à rajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.