que s'est t-il encore passé

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par stan45, 19 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,j'ai encore eu d'énormes difficultées à me connecter,de plus tous les caractères sont devenus blancs,difficiles à voir quand trop de luminosité,impossible dans la grange d'avoir la rubrique divers,tout a changé,au lieu de faire ce genre de modif il serait souhaitable que BP s'échine à mieux faire fonctionner le jeu car ça devient une vrai dégoutation.
    >:(

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton sujet ne contenant pas de question, je le déplace donc dans la section éloges et critiques.

M-Infinity

3. danylou

danylou Apprenti du Forum

Il fonctionne très bien et pourtant j'ai un vieux "treuillot" d'ordi. Certes quelques petites lacunes mais pas grave. Par contre si tu veux jouer en quelques minutes change de jeu !!

Papyrus22 et louloukeke aiment cela.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je te conseille de désinstaller le client standalone, de redémarrer ton ordinateur, puis de le réinstaller.

5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour jéjé mci du conseil mais c'est déja fait et aucunes améliorations. Bon jeu 8)

6. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,tu a bien de la chance avec ton "treuillot",j'ai un portable HP pas si vieux que ça,j'ai Windows 10,pour voir j'ai désinstallé le client,fermé mon PC,réinstallé le client,aucunes améliorations. Rien ne va sur farmerama,que ce soit unity ou standalone aucunes fiabilité que des problèmes.Quand à changer de jeu je ne comprend pas le sens de ta phrase,je suis niveau 218,sur le jeu depuis sa création,j'ai considérablement investi sur mes 2 fermes,ce n'est pas maintenant que je vais changer pour autre chose. Je continue malgré les aléas en espérant que BP va se remuer pour améliorer la qualité du jeu.
    ;)