Que s'est-il passé sur ma ferme ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lizou1949, 17 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lizou1949

    lizou1949 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    En rouvrant ma ferme ce soir, je m'aperçois que j'ai pas mal de plantes qui ne sont plus là, que tous mes bonus rapportés par l'arbre magique sont partis et plein de quêtes clôturées. Est-ce normal ?
    Merci à vous de m'informer de ce qu'il s'est passé !
    Bien à vous
    Lizou 2222
    ID 21891399
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis quand ne t'es-tu pas connecté à Farmerama ? As-tu confié ta ferme en garde à un autre fermier ?

    Il nous faudrait un peu plus de détails ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lizou1949

    lizou1949 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse ! Je me connecte matin et soir, je n'ai pas confié ma ferme à un autre fermier voilà pourquoi je suis très étonnée par ce problème ! Désolée, mais je ne peux pas vous donner plus de détails, d'où ma surprise de constater cela !
    Bonne continuation à vous en espérant que vous serez en mesure de me donner plus d'explications si vous le pouvez, bien sûr !
    Lizou
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne s'est à priori rien passer de spécial sur ta ferme :oops:

    Que penses-tu qu'il te manque ? Qu'appelles-tu "les bonus rapportés par l'arbre magique" ?

    Désolé mais il nous faut encore un peu plus de précisions pour que nous sachions quoi chercher.

    Bon jeu :)
     
  5. lizou1949

    lizou1949 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Ce n'est pas grave... ce qu'il s'est passé est que du "ménage" a été fait pour moi exemple : blé géométrique et blé figuratif, sont passés de plus de 3000 à 300 mais la quête de la coop a été terminée et plusieurs cas comme celui-ci.... et cela j'en suis sûre car je marque tout afin de savoir quoi cultiver..... mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu auquel je suis vraiment accrochée depuis plusieurs années !!!
    Les bonus de l'arbre magique sont pour moi la durée et les PE ou PI rapportés par certains plants ou arbres ! Hé oui... un peu de mathématiques..... cela entretient !!
    Enfin, ne cherchez plus, j'ai été surprise c'est tout !!! Néanmoins encore félicitations pour ce jeu et ces graphismes et animations superbes !!!
    Bien à vous
    Lizou
     
    yseurt aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée de n'avoir pas pu t'éclairer plus :oops:

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.