que se passe t'il ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LECORSAIRE, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. geantissime

    geantissime Avancé

    toujours rien par ici, ca commence à faire long
     
  2. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    À nouveau cassé... La rustine a pas tenu. : (
     
  3. bizarroide

    bizarroide Novice du Forum

    cela ne fonctionne plus à nouveau
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Reresalut.

    En effet, le bouzin est en vrac à nouveau. Sorry, j'aurais mieux fait de me taire... Mais c'est clair que certains mettent le doigt sur un point essentiel. Comment signaler un problème de connexion à la ferme sur le forum, quand on n'a pas accès à sa ferme et donc pas accès non plus au forum !??! Un truc à bosser je crois... En fait, les seuls qui ont pu signalé le problème de ce soir étaient ceux qui étaient connectés avant que le problème ne se présente. Pour les autres, c'est histoire sans paroles, ou obligation de créer un compte bidon. Ca craint, sérieux !
     
    Dernière modification: 4 octobre 2014
  5. Crockinne68

    Crockinne68 Novice du Forum

    Bonsoir,

    effectivement, Linette. Si on ne peut avoir accès à notre compte nous devenons invisibles, muets, nous sommes baillonnés. C'est mon cas depuis 20h (environ).

    Impossible d'accèder à ma ferme principale Crockine68 et donc impossible de relayer l'info sur le forum.

    Ce qui me chagrine c'est que je ne suis sans doute pas la seule et qu'il y a certainement de nombreux baillonnés ce soir. Quant aux cas isolés, ils sont tout bonnement dans l'impossibilité d'appeler à l'aide.

    Là, seuls postent ceux qui ont accès au jeu et non ceux qui ont des difficultés et cela m'interpelle.

    Voir que peu à peu certaines fermes refonctionne me permet de garder espoir. Mais, de grâce, ne fermez pas ce post et surtout revoyez le forum afin que nous puissions poster en cas de non accès à notre ferme.

    Merci pour l'astuce de passer par le portail d'orange. Cela m'a permis de me créer un compte et de retrouver l'usage de la parole.

    Prenons patience même si cela commence à être long.:music:
     
  6. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Un coup, oui ; un coup, non ; un coup, oui ; un coup, non ; un coup, oui...

    Bon, là ça marche. Que celui qu'a mis les doigts dans la prise ne bouge surtout plus !
     
  7. Crockine68

    Crockine68 Novice du Forum

    Recoucou avec un grand sourire. ^^

    Je me suis enfin connectée via mon compte principal et ça marche pour le moment. Rien n'est jamais acquis en effet...

    Je reste solidaire de toutes celles et ceux qui restent muets et espèrent que leur fermette sera de nouveau accessibles rapidement.

    Merci à ceux qui font des heures sup pour régler notre soucis. Même si leurs efforts restent vains sur certains comptes ils font quand même leur possible. Après tout, nous remercierions bien le plombier qui viendrait essayer d'arrêter une fuite d'eau même si il n'y parvient pas vraiment. :cry:

    Bisous à tout le monde. Et surtout courage. :)



    PS : il semblerait que le problème vient de la connection à bigpoint. J'ai également à nouveau accès à mon compte bigpoint et à mes autres jeux BP.
     
  8. geantissime

    geantissime Avancé

    C'est tout bon pour moi aussi, ca remarche. On verra demain matin
    Bonne nuit à tous
     
  9. sergio55

    sergio55 Novice du Forum

    J'arrive seulement à me connecter en passant par le forum sur la page d'accueil du jeu et encore cela ne marche pas toujours, je suis sur mozilla
    Dur dur pour un début de W-E, pas pu faire de nourriture et envoyer les cadeaux à mes voisins, ...sniff, sniff
     
  10. LECORSAIRE

    LECORSAIRE Apprenti du Forum

    connecte a mozilla firefox ENFIN ca remarche mais pour combien de temps ?
     
  11. fa-fa1

    fa-fa1 Apprenti du Forum

    Petit astuce : pour me connecter sur le forum sans passer par ma ferme, j'ai été dans historique de mon ordi et j'ai cliqué sur Farmerama FR et j'ai accédé au forum
     
  12. isatom56

    isatom56 Apprenti du Forum

    pas d"accès au forum ,quand pas d'accès au jeu
    a revoir
    car comment signaler un problème comme hier soir
    merci ,cela fonctionne ce matin
     
  13. 123margot

    123margot Auteur en herbe

    vraiment marre de ses bugg !!!!
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    @fa-fa1
    Certes , il est possible d'accéder au forum , tu es considéré comme invité :p
    Lis la réponse de isatom56 tu ne peux pas poster , quand il y a un problème comme celui que vous avez eu hier :eek:

    Il faudrait que BP revienne au système , de pouvoir enregistrer notre speudo et MDP à la connexion sur le forum sans passer par la ferme , en cas de pépin .

    Bonne journée !!
     
  15. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello hier ai abandonné a essayer de me connecter au jeu je lisais de de en temps ou la réparation en était vu que je pouvais pas écrire sur le forum et la ce matin tout remarche
     
  16. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello sur IE c est bon aussi

    bon jeu a tous
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le jeu est de nouveau accessible depuis le milieu de la nuit.

    Certains d'entre vous ont-ils encore des problèmes de connexion ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  18. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour ,
    c est bon ca marche ce matin :D

    bon jeu !
     
  19. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,aujourd'hui , 9 h , sa re-fonctionne :oops::)
     
  20. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)

    il est vrai qu'il faut absolument que nous puissions avoir accés au forum , si des problémes de ce genre doivent se répéter, comment expliquer ce que nous avons si nous ne pouvons écrire:wuerg: