Que se passe-t-il aujourdhui?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Luigy, 28 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Luigy

    Luigy Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je suis sur le client et je me suis connectée une première fois mais je n'ai pas pu aller au-delà de la page d'accueil, impossible de rentrer sur mes terrains... Je me reconnecte et là impossible de déclencher les aides fermières pour une heure et quand je veux distribuer mes cadeaux la liste de mes amis reste vide donc impossible de distribuer mes cadeaux... Je viens de passer un quart d'heure pour rien... ça devient très laborieux de jouer...
     
    pioupiou22 et gegekaios aiment cela.
  2. pioupiou22

    pioupiou22 Apprenti du Forum

    bonjour idem, ca rame, impossible d'aller sur les terrains de la pleine lune ... de donner les cadeaux .... cela prend trop de temps maintenant, je suis sous firefox ..
     
  3. pepsounet431

    pepsounet431 Apprenti du Forum

    de meme aucune quete aucun bonus ma passent sous le nez par contre lesfleurs et les moutons c'est a la pelle comment faire y as t'il une solutions merci de m,aidez
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune information particulière sur ce type de problème :oops:

    Avez-vous toujours des soucis ?

    Bon jeu :)
     
    pioupiou22 aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Me concernant, ce soir vers 20h ça va enfin bien mieux. Mais c'était presque injouable cette après-midi.
     
    gigi029 aime votre message.
  6. renééé

    renééé Avancé

    Bonsoir.
    Je suis sur Unity et j'ai de gros problèmes pas possible d'ouvrir les caisses et le jeu rame beaucoup , les champs ne s'ouvrent pas il faut faire déconnection pour essayer de s'occuper de son terrain
     
  7. pioupiou22

    pioupiou22 Apprenti du Forum

    j'ai enfin réussi à aller sur la pleine lune à l'instant mais ca rame toujours beaucoup, je suis sur unity.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    pioupiou22 aime votre message.