Que penser de cet événement ??

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -Minique-, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Minique-

    -Minique- Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Une question me taraude depuis longtemps ; que sont devenus les échanges d’antan ? A l'époque on échangeait beaucoup de messages, il y avait des demandes sur le forum, maintenant rien, hormis des listes à parcourir (d'ailleurs bien faites). Je ne voudrai pas passer pour quelqu'un de rétrograde mais je trouve qu'il manque beaucoup de dynamisme dans les échanges. Qu'en pensez-vous, votre avis m'intéresse. :)
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p...oh que tu as raison....:wuerg:...Ils sont devenus bien fades les échanges...;)
     
    -Minique- et louloukeke aiment cela.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh que oui Minique !
    A force de nous le présenter tous les 4 matins il perd de son intérêt, le trop tue le mieux...
    A force de bloquer tout et n'importe quoi, il perd de son intérêt,
    Cet évent rare est devenu banal (enfin... pour moi),
    La recherche dans le ballon est trop fastidieuse et rebutante,
    Dommage... Avant c'était fun !

    .
     
    -Minique- et guillaume83 aiment cela.
  4. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    Bonjour!

    Au début j'attendais cet événement avec impatience, mais comme le dit lilhou, c'est très compliqué et trop long de chercher dans la liste d'échange du ballon!:cry:
    Du coup, je n'y vais plus alors que je cherche désespérément les nouveaux arbres et abris (comme beaucoup d'autres fermiers)!:oops:

    j'y reviendrais le jour où les listes seront par ordre alphabétique...;)

    à bientôt
     
    -Minique- aime votre message.